Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Montre cadeau pour la fête des mères
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nesrine18" data-source="post: 820563" data-attributes="member: 2849"><p>j'ai rempli le formulaire le 28 avril matin et après moults demandes (puisque je n'ai pas reçu de mail), j'ai enfin eu une réponse négative ce qui ne peut pas être possible dans la mesure où, toi, par exemple, tu l'as fait après moi. Comme je leur ai dit dans mon mail, y'a pas besoin d'avoir fait Harvard pour comprendre qu'il y a bien un problème. A mon avis, les listings des "gagnants" étant sortis, même s'il y a eu des erreurs ou des bugs de leur serveur, y'a plus de montres de dispo et donc même s'ils se rendent compte qu'ils se sont trompés, ils enverront à tous ceux qui n'ont pas eu leur mail, une réponse négative puisqu'on ne peut même pas vérifier. Je suis très déçue, pas parce que je n'aurais pas la montre, je m'en fous, c'est sur le principe de nous prendre pour des imbéciles et de nous baratiner. J'ai jamais été cliente de MATY et j'espérais bien découvrir leur marque et bien maintenant je suis refroidie et je ne serais jamais cliente d'une marque qui me prend pour une "bille".</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nesrine18, post: 820563, member: 2849"] j'ai rempli le formulaire le 28 avril matin et après moults demandes (puisque je n'ai pas reçu de mail), j'ai enfin eu une réponse négative ce qui ne peut pas être possible dans la mesure où, toi, par exemple, tu l'as fait après moi. Comme je leur ai dit dans mon mail, y'a pas besoin d'avoir fait Harvard pour comprendre qu'il y a bien un problème. A mon avis, les listings des "gagnants" étant sortis, même s'il y a eu des erreurs ou des bugs de leur serveur, y'a plus de montres de dispo et donc même s'ils se rendent compte qu'ils se sont trompés, ils enverront à tous ceux qui n'ont pas eu leur mail, une réponse négative puisqu'on ne peut même pas vérifier. Je suis très déçue, pas parce que je n'aurais pas la montre, je m'en fous, c'est sur le principe de nous prendre pour des imbéciles et de nous baratiner. J'ai jamais été cliente de MATY et j'espérais bien découvrir leur marque et bien maintenant je suis refroidie et je ne serais jamais cliente d'une marque qui me prend pour une "bille". [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas