À propos du bon plan en partenariat commercial
Tu cherches un écran secondaire nomade, puissant et design pour ton PC portable, ta console ou même ton smartphone ? Le moniteur ZEUSLAP 16" 2.5K t’offre résolution ultra nette, fluidité extrême (144Hz) et design premium, le tout à moins de 120€ grâce à un code promo exclusif sur AliExpress. Ce modèle haut de gamme est 100% sRGB, dispose d’une luminosité de 500 cd/m², d’un format 16:10, et se branche en USB-C ou HDMI, avec tous les câbles inclus. Tu peux l'utiliser sur MacBook, Switch, PS5, Xbox, smartphones, et plus encore.Je devrais avoir ce type d'écran, rien n'est jamais trop grand pour moi pfff
Accédez à l’offre ici Code promo FRBS15
Prix promo & infos pratiques
- Prix promo : 119,39€ (Au lieu de 143,75€, via coupon FRBS15)
Disponibilité : En stock, livraison depuis la France
Note moyenne : 5,0/5 (3 avis vérifiés)
Livraison gratuite sur AliExpress, retour possible sous 90 jours
Caractéristiques principales
Caractéristique | Détail technique |
---|---|
Taille d'écran | 16 pouces |
Résolution | 2560 x 1600 (2.5K) |
Fréquence | 144 Hz |
Format | 16:10 |
Luminosité | 500 cd/m² |
Gamut | 100% sRGB |
Connectique | USB-C (x2), mini HDMI |
Compatibilité | PC, Mac, PS5, Xbox, Switch, smartphones |
Accessoires inclus | 2 câbles USB-C, câble HDMI, housse magnétique, chargeur PD 30W |
Focus décryptage technologique
Élément | Détail | Avantage utilisateur |
---|---|---|
2.5K + 16:10 | Résolution supérieure au Full HD, plus haute | Affichage ultra net pour bureautique, retouche et jeu |
144Hz | Taux de rafraîchissement élevé | Fluidité parfaite pour le gaming ou le scroll |
100% sRGB | Couleurs fidèles et saturées | Idéal pour graphistes, vidéastes, ou visionnage |
USB-C PD & HDMI | Double connectique universelle | Plug & Play sur presque tous les appareils |
Luminosité 500cd/m² | Très lumineux pour un moniteur portable | Lisible même en extérieur ou en journée |
Housse magnétique intégrée | Sert aussi de support | Protection et transport pratique |
Comparatif express avec des modèles concurrents
Modèle | Résolution | Fréquence | Gamut | Prix approx. | Lien |
---|---|---|---|---|---|
ZEUSLAP 16" 2.5K | 2560 x 1600 | 144Hz | 100% sRGB | 119,39€ | Voir l’offre |
Arzopa G1 | 1920 x 1080 | 144Hz | 72% NTSC | 129,99€ | Lien produit |
UPerfect 2K 15,6" | 2560 x 1440 | 60Hz | 100% sRGB | 179,99€ | Lien produit |
InnoView 4K | 3840 x 2160 | 60Hz | 100% sRGB | 219,00€ | Lien produit |
Pourquoi choisir le moniteur ZEUSLAP 2.5K ?
Polyvalence extrême : il fonctionne avec ton Mac, ton PC, ta Switch ou même ton smartphone.
2.5K & 144Hz : parfait équilibre entre finesse d’image et fluidité d’animation.
Format 16:10 : plus de surface utile à l’écran pour le multitâche.
Design élégant et ultra-plat : seulement quelques millimètres d’épaisseur.
Compatible Thunderbolt et DisplayPort Alt Mode via USB-C.
Excellent rapport qualité/prix : très peu de moniteurs offrent ces specs à ce prix.
Comment profiter de l’offre ?
Te rendre sur la fiche produit AliExpress
Vérifie que le vendeur est bien ZEUSLAP Overseas Store
Ajoute le produit au panier
Applique le code promo FRBS15 dans le panier
Finalise la commande avec expédition depuis la France pour éviter les frais de douane
Profite d’un écran nomade 2.5K haut de gamme livré chez toi
FAQ
Ce moniteur est-il compatible avec mon MacBook M1/M2 ?→ Oui, totalement. Il est compatible Thunderbolt et testé avec succès sur MacBook Air M1.
Puis-je jouer en 144Hz avec ma PS5 ou Xbox ?
→ Oui, s’il est connecté via HDMI et que la console autorise le 144Hz dans les jeux compatibles.
Le moniteur fonctionne-t-il sans alimentation ?
→ Oui, en USB-C avec alimentation PD. Sinon, tu peux utiliser le chargeur fourni 30W.
Peut-on l'utiliser en mode vertical ?
→ Oui, l'affichage s’adapte automatiquement via ton OS (Windows, macOS ou Android).
Où acheter au meilleur prix ?
→