deal Mon Premier Calendrier par SmartPanda – 18,65€ au lieu de 21,95€ amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 170
2 670
10 810
apparemment c'est super



  • APPRENTISSAGE AMUSANT et INTERACTIF – Faites le plein d'émotions avec votre tout-petit en mettant à jour l'heure et le jour de la semaine, tout en parlant de vos projets pour la journée ! Ce calendrier entièrement magnétique est parfait pour les tout-petits.
  • APPRENEZ-LUI LES CONCEPTS DE BASE – Fini de vous demander comment votre tout-petit se sent aujourd'hui ! Six tuiles émotions incluses. Mon Premier Calendrier aide également votre enfant à appréhender des concepts importants tels que l'heure, le calendrier, la météo et les vacances.
  • UN DESIGN MIGNON et INTEMPOREL – Votre nouveau calendrier quotidien pour enfants est magnifique sur le frigo comme sur le mur ! Un plaisir sans fin vous attend à chaque fois que vos enfants se réveillent et se précipitent pour mettre à jour leur calendrier ! La routine du matin n'aura jamais été si amusante !
  • BOURRÉ DE FONCTIONNALITÉS – Comprend une horloge, les jours de la semaine, la date, le mois, l'année, la température, la météo, la saison, Je me sens, 12 jours fériés et 24 activités. Tuiles vierges incluses pour une personnalisation illimitée.
  • SUPER JOUET ÉDUCATIF – Ce jouet montessori et interactif aide les enfants dans leurs interactions quotidiennes. C'est un excellent cadeau pour les garçons et les filles de 3, 4, 5, 6, 7 ans. Chaque tableau mesure 30×40 cm.


Lien https://www.amazon.fr/Smart-Panda-Mon-Calendrier/dp/B07WGNK611/

calendrier.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER