Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
mon huawei et moi : mes 1 ères impressions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="didine66" data-source="post: 868386" data-attributes="member: 16039"><p>Tu as raison, à force de chercher dans mon espace client pour les contacter j'ai fini par trouver ça :shock::shock::shock:</p><p></p><p>"Notre transporteur nous informe que votre colis est perdu.</p><p></p><p>Nous allons donc procéder à son remboursement dans les plus brefs délais."</p><p></p><p>Il y en a un qui doit avoir un beau tel en ce moment même :idea:</p><p></p><p>Je suis estomaquée de voir qu'ils ne daignent même pas me contacter, j'espère que je vais bel et bien être remboursée rapidement !</p><p></p><p>Je le veux vraiment ce tel alors je me tâte à repasser la commande, ma sœur a passé une commande mercredi chez eux et l'a reçue hier...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="didine66, post: 868386, member: 16039"] Tu as raison, à force de chercher dans mon espace client pour les contacter j'ai fini par trouver ça :shock::shock::shock: "Notre transporteur nous informe que votre colis est perdu. Nous allons donc procéder à son remboursement dans les plus brefs délais." Il y en a un qui doit avoir un beau tel en ce moment même :idea: Je suis estomaquée de voir qu'ils ne daignent même pas me contacter, j'espère que je vais bel et bien être remboursée rapidement ! Je le veux vraiment ce tel alors je me tâte à repasser la commande, ma sœur a passé une commande mercredi chez eux et l'a reçue hier... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas