Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
mon fils a des poux !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kriket" data-source="post: 401805" data-attributes="member: 10400"><p>coucou !!</p><p>alors voila je suis passée a la pharamacie , je n'avais plus le papier ou j'avais noter les noms pfftt , elle m'a donné apaisyl( euh donné 15€!!) un shampoing contre poux et lentes , y a un peigne dedans en métal , je lui ai passé le peigne tout a l'heure , car pas le temps de faire le shampoing entre 12h30 et 13h30 , le peigne c'est bof il a tellement les cheveux fins et trés court que parfois les lentes ne sont pas aggrippés , enfin j'ai réussit a enlever 5 minuscule poux !! mais c'est tout petit :shock:un peu de plus est c'est microscopique !! Et quelques lentes ouf !! </p><p>Bon maintenant ce soir c'est shampoing pour tous le monde , me suis fait coupée les cheveux , ma coiffeuse m'a dit que j'en avais pas , et mon dernier non plus , je suis en plein nettoyage de draps et vetements , y a les manteaux aussi pffttt , les doudous principaux sont lavés , mais ya plains d'autres choses a nettoyer , c'est super contraignant :cry:les siéges autos des voitures , la couverture et coussins du canapé :shock:et j'en passe me faudrait 3 machines pour faire ça en une journée !</p><p>J'espére que le produit va etre efficace , ma coiffeuse me disait qu'il fallait prendre en plus une lotion qui est efficacce aussi en + du shampoing ! </p><p>Je vais faire aussi le shampoing huile aussi pourquoi pas lol , tous conseil est bon a prendre et au moins c'est pas trop ruineux ça !! </p><p>J'ai acheté de extrait de l'huile de lavandin , dans un mag bio car pharmacie ça coutait +de 7€ et la 4€ la meme chose !</p><p>+j'ai pris de l'eau de cologne , je sais pas si ça ça marche mais on moins j'en badigeonnerais sur les cousins et sur un gants pour le canapé j'ai pas de vapeur étau !</p><p>voila pour l'instant !!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kriket, post: 401805, member: 10400"] coucou !! alors voila je suis passée a la pharamacie , je n'avais plus le papier ou j'avais noter les noms pfftt , elle m'a donné apaisyl( euh donné 15€!!) un shampoing contre poux et lentes , y a un peigne dedans en métal , je lui ai passé le peigne tout a l'heure , car pas le temps de faire le shampoing entre 12h30 et 13h30 , le peigne c'est bof il a tellement les cheveux fins et trés court que parfois les lentes ne sont pas aggrippés , enfin j'ai réussit a enlever 5 minuscule poux !! mais c'est tout petit :shock:un peu de plus est c'est microscopique !! Et quelques lentes ouf !! Bon maintenant ce soir c'est shampoing pour tous le monde , me suis fait coupée les cheveux , ma coiffeuse m'a dit que j'en avais pas , et mon dernier non plus , je suis en plein nettoyage de draps et vetements , y a les manteaux aussi pffttt , les doudous principaux sont lavés , mais ya plains d'autres choses a nettoyer , c'est super contraignant :cry:les siéges autos des voitures , la couverture et coussins du canapé :shock:et j'en passe me faudrait 3 machines pour faire ça en une journée ! J'espére que le produit va etre efficace , ma coiffeuse me disait qu'il fallait prendre en plus une lotion qui est efficacce aussi en + du shampoing ! Je vais faire aussi le shampoing huile aussi pourquoi pas lol , tous conseil est bon a prendre et au moins c'est pas trop ruineux ça !! J'ai acheté de extrait de l'huile de lavandin , dans un mag bio car pharmacie ça coutait +de 7€ et la 4€ la meme chose ! +j'ai pris de l'eau de cologne , je sais pas si ça ça marche mais on moins j'en badigeonnerais sur les cousins et sur un gants pour le canapé j'ai pas de vapeur étau ! voila pour l'instant !!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas