mon compte n existe plus!!!!

non il ont pas de commande car j'arrive pas a commander !!, mais il faut que j'en fasse une pour avoir le cadeau de la fete des meres de ma moman !:-D
mais ils refusent ma carte :-x

Ca risque de faire juste après pour commander.

Et chez les autres vpcistes, ça marche correctement ?

c'est bon je viens de les appeler , et elle a annulé un compte et ça marche !!!
youpi !!!!rockinbananamaintenant j'ai plus qu'un compte ! :-x:-D

c'est bon je viens de les appeler , et elle a annulé un compte et ça marche !!!
youpi !!!!rockinbananamaintenant j'ai plus qu'un compte ! :-x:-D
cool tout est bien qui finit bien alors...reste plus qu'a voir ce que ca va donner pour noustique qui a des commandes en cout en plus...esperons que ca aille aussi

oui j'espère pour elle aussi !!
moi je vais passer une autre commande rapidos cet aprem , car vu que normalement elle devait supprimer mon compte a moi , et pas celui de zhom ( fallait son accord ! ben voyons il commande rien mon zhom c'est moi :-D) donc c'est mon compte qu'elle devait supprimer et elle l'a pas fait :-?donc en faite c'est le mien qui marche ! et tous les codes passent !!
donc comme j'ai envoyer un email avant de les appeler il risque de reregarder encore :shock: , donc je dois passer une deuxiéme commande vite fait :p
compliqué hein !!! hihi !!

j ai des nouvelles...
je viens de les appeller (comme kriket)et le monsieur gentillement m a dit qu ils ont fusionné mon compte avec celui de mon mari...
oufffffffffffff je vais retourner commander des maintenant!!!lol!!!

j ai des nouvelles...
je viens de les appeller (comme kriket)et le monsieur gentillement m a dit qu ils ont fusionné mon compte avec celui de mon mari...
oufffffffffffff je vais retourner commander des maintenant!!!lol!!!

Bonne nouvelle rockinbanana

Par contre, plusieurs comptes, ça ne marchera plus alors ? A moins d'avoir le nom de famille différent, une autre carte de paiement ??

Bonne nouvelle rockinbanana

Par contre, plusieurs comptes, ça ne marchera plus alors ? A moins d'avoir le nom de famille différent, une autre carte de paiement ??

ca doit etre ca kisscool...c est plus discret d avoir un nom different et un n de compte different...:)

super noustique !!!!!!!!!!!!!!!
ben oui ils fusionne tous les comptes car j'en avais refais un autre et ils l'ont encore fusionner avec celui de mon zhom !! :-x
mais bon tant pis je préfère pouvoir toujours commander chez eux !!!
ils nous auront bien fait peur !!!