Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Mon compte est au nom de quelqu'un d'autre!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Doduesse" data-source="post: 579709" data-attributes="member: 2863"><p><strong><span style="font-size: 12px"><span style="color: black"><em>J'ai reçu une réponse automatique à mon mail, me disant que vu le succès de leur nouvelle collection leur réponse serait un peu plus longue que prévu!. J'ai fini par appeler le n° surtaxé, j'ai eu leur service clients à l'étranger, c'était l'horreur, j'ai passé plus d'un quart d'heure à répéter les mêmes choses pour finalement arriver à rien en vérifiant ce soir! Le conseiller m'a fait changer mon adresse mail, m'a demandé de me connecter avec celle ci, puis de cliquer dans "mot de passe oublié" et que je le recevrai sur le nouveau mail! Tu parles, ça me demande de créer mon compte avant de m'envoyer mon mot de passe. Au secours!!!</em></span></span></strong></p><p> </p><p> </p><p><strong><span style="font-size: 12px"><span style="color: black"><em>Vous n'auriez pas un numéro du siège s'il vous plaît?</em></span></span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Doduesse, post: 579709, member: 2863"] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][I]J'ai reçu une réponse automatique à mon mail, me disant que vu le succès de leur nouvelle collection leur réponse serait un peu plus longue que prévu!. J'ai fini par appeler le n° surtaxé, j'ai eu leur service clients à l'étranger, c'était l'horreur, j'ai passé plus d'un quart d'heure à répéter les mêmes choses pour finalement arriver à rien en vérifiant ce soir! Le conseiller m'a fait changer mon adresse mail, m'a demandé de me connecter avec celle ci, puis de cliquer dans "mot de passe oublié" et que je le recevrai sur le nouveau mail! Tu parles, ça me demande de créer mon compte avant de m'envoyer mon mot de passe. Au secours!!![/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [SIZE=3] [/SIZE] [SIZE=3] [/SIZE] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][I]Vous n'auriez pas un numéro du siège s'il vous plaît?[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas