Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Mon compte est au nom de quelqu'un d'autre!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Doduesse" data-source="post: 577162" data-attributes="member: 2863"><p><em><strong>Hello!</strong></em></p><p></p><p></p><p><strong><em>J'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecter à mon compte la redoute en mettant mon n° de cliente et mon mot de passe. Après plusieurs tentatives, je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe et là, je suis connectée mais c'est le nom de quelqu'un d'autre qui apparaît!!!! :shock: </em></strong></p><p> </p><p><em><strong><strong><em>J'ai contacté la redoute au 0969 323 515 mais la conseillère n'a rien voulu savoir et me dis de contatcter le n° surtaxé. Elle n'a pas non plus voulu me passer le siège. Hors de question que je paie une communication téléphonique surtaxée, mon compte est "piraté" et je dois payer pour que ça cesse?! :icon_mad:</em></strong></strong></em></p><p> </p><p><em><strong><strong><em>Je leur ai envoyé un mail hier et reçu un accusé de réception numéroté.</em></strong></strong></em></p><p> </p><p><em><strong>Cette personne à la même adresse que moi, j'ai vu son nom sur la boîte aux lettres, aucune commande dans le suivi, a mon adresse mail dans ses coordonnées, mais n° de téléphone et de cliente différents.</strong></em></p><p> </p><p> </p><p><em><strong>Je ne suis pas tranquille, j'ai eu un choc.</strong></em></p><p> </p><p><em><strong>Avez-vous déjà eu ce cas? </strong></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Doduesse, post: 577162, member: 2863"] [I][B]Hello![/B][/I] [B][I]J'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecter à mon compte la redoute en mettant mon n° de cliente et mon mot de passe. Après plusieurs tentatives, je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe et là, je suis connectée mais c'est le nom de quelqu'un d'autre qui apparaît!!!! :shock: [/I][/B] [I][B][B][I]J'ai contacté la redoute au 0969 323 515 mais la conseillère n'a rien voulu savoir et me dis de contatcter le n° surtaxé. Elle n'a pas non plus voulu me passer le siège. Hors de question que je paie une communication téléphonique surtaxée, mon compte est "piraté" et je dois payer pour que ça cesse?! :icon_mad:[/I][/B][/B][/I] [B][/B] [I][B][B][I]Je leur ai envoyé un mail hier et reçu un accusé de réception numéroté.[/I][/B][/B][/I] [B][/B] [I][B]Cette personne à la même adresse que moi, j'ai vu son nom sur la boîte aux lettres, aucune commande dans le suivi, a mon adresse mail dans ses coordonnées, mais n° de téléphone et de cliente différents.[/B][/I] [I][B]Je ne suis pas tranquille, j'ai eu un choc.[/B][/I] [I][B]Avez-vous déjà eu ce cas? [/B][/I] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas