Mon coin santé : 10% moniteur contraception sans hormones Clearblue jusqu'au 16/04

futibal

Membre actif
15 Novembre 2012
106
15
60
bonjour,

reçu aujourd'hui :
chez pharmacie en ligne : Pharmacie - Pharmacie en ligne - MonCoinSante.com

Le moniteur de contraception Clearblue, vu à la TV, est une révolution en matière de contraception. Il ne contient aucune hormone.

MonCoinSanté vous offre 10% de réduction (en plus des frais de port offerts) sur le Moniteur de contraception sans hormone Clearblue.
(Jusqu'au dimanche 16/04/2013 minuit, dans la limite des stocks disponibles)



Le Moniteur de Contraception Clearblue réagit aux changements hormonaux dans votre urine en identifiant les jours de votre cycle menstruel où vous êtes exposée au risque de tomber enceinte.
Attention, cet appareil n'a pas de tests réactifs pour faire les tests urinaires qui permettent d'utiliser le moniteur de contraception Clearblue.

» Plus d'informations
-10% : 89,90 €
 
Moi aussi cela me tente ais je n'ai absolument pas envie d'avoir une mauvaise surprise !
mais avec tout ce qu'on entend avec la pilule ... je pense que si c'est fiable se sera génial !
 
A la pharmacie lafayette 86E a Limoges
Ce n est pas un moyen de contraception mega fiable par contre le pharmacien m a dit que pour concevoir un bébé quand on est perdu dans ses cycles c est une bonne alternative
 
Moi je serai super mega stressée et je l'utiliserai certainement d'avantage dans un but de conception et non de contraception ;)
 
Merci pour les infos, j'en ai parlé a mon pharmacien et en effet c'est mieux si c'est pour concevoir un enfant. en contraceptif ça ne semble pas fiable a 100%.Mais c'est vrai aussi qu' avec tout ce que l'on entend sur les pilules...