Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
mon chien ....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="natsay" data-source="post: 1201112" data-attributes="member: 9489"><p>bonjour,</p><p>je ne suis plus présente sur le forum depuis plusieurs jours,</p><p></p><p>aujourd'hui, je me sens prète à partager mon immense chagrin</p><p></p><p>mon chien, SENZO, s'est endormi à tout jamais , dans mes bras, chez la vétérinaire , lundi à 19H</p><p></p><p>depuis, c'est l'horreur :cry: il me manque terriblement .....</p><p></p><p>il avait 16 ans, en parfaite forme pour son âge, un peu cardiaque et un peu d'arthrose (tout ceci parfaitement maitrisé par son traitement)</p><p></p><p>et dimanche, il a commencé à vomir son repas et l'eau</p><p></p><p>lundi, j'ai décidé de l'emmener chez le véto, toujours quelques vomissements mais en très bonne forme</p><p></p><p>mais j'avais un très mauvais pressentiment, beaucoup d'angoisse et je savais au fond de moi que mon chien vivait ses derniers instants</p><p></p><p>la véto est partie sur un simple diagnostic de gastro</p><p></p><p>mais poussée par mon mauvais pressentiment, je lui ai demandé de faire une prise de sang et des examens</p><p></p><p>et là, la pire chose que je redoutais m'a été annoncée, mon chien avait 80% de son foie détruit, et les 20% restants étaient mal en point, une tumeur très certainement</p><p></p><p>la vétérinaire (d'une humanité, d'une douceur, d'une empathie exceptionnelle) voulait le garder sous perf quelques jours ,</p><p>tout en étant honnète avec moi , en me disant qu'il ne lui restait que quelques jours à vivre , que son état allait se dégrader très rapidement, qu'il allait énormément souffrir</p><p></p><p>en 16 ans, (j'ai eu mon chien quand il avait 2 mois), nous n'avons été séparés que 2 jours, il m'accompagnait partout</p><p></p><p>la véto m'a aidée à prendre cette décision si difficile à prendre, on a discuté longuement toutes les 2</p><p></p><p>je suis partie balader Senzo dans un parc, sa dernière balade , notre dernière balade ensemble</p><p></p><p>et je suis revenue chez la véto, senzo a posé sa tête longuement sur mon épaule, et il s'est endormi tout en douceur dans mes bras</p><p></p><p>désolée pour le roman, mais besoin de mettre des mots sur ma peine, et de rendre hommage à mon fidèle compagnon qui m'a accompagnée dans tous les moments de ma vie depuis 16 ans</p><p></p><p>j'avais 20 ans quand on me l'a offert, j'en ai 36 aujourd'hui, 16 ans de ma vie à ses cotés....</p><p></p><p>le voici en photo, c'est un berger des pyrénées, dit labrit</p><p></p><p>je ne t'oublierais jamais mon Senzo ,</p><p>merci pour ta fidélité, ta présence pendant les bons et mauvais moments</p><p></p><p>[ATTACH=full]19732[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="natsay, post: 1201112, member: 9489"] bonjour, je ne suis plus présente sur le forum depuis plusieurs jours, aujourd'hui, je me sens prète à partager mon immense chagrin mon chien, SENZO, s'est endormi à tout jamais , dans mes bras, chez la vétérinaire , lundi à 19H depuis, c'est l'horreur :cry: il me manque terriblement ..... il avait 16 ans, en parfaite forme pour son âge, un peu cardiaque et un peu d'arthrose (tout ceci parfaitement maitrisé par son traitement) et dimanche, il a commencé à vomir son repas et l'eau lundi, j'ai décidé de l'emmener chez le véto, toujours quelques vomissements mais en très bonne forme mais j'avais un très mauvais pressentiment, beaucoup d'angoisse et je savais au fond de moi que mon chien vivait ses derniers instants la véto est partie sur un simple diagnostic de gastro mais poussée par mon mauvais pressentiment, je lui ai demandé de faire une prise de sang et des examens et là, la pire chose que je redoutais m'a été annoncée, mon chien avait 80% de son foie détruit, et les 20% restants étaient mal en point, une tumeur très certainement la vétérinaire (d'une humanité, d'une douceur, d'une empathie exceptionnelle) voulait le garder sous perf quelques jours , tout en étant honnète avec moi , en me disant qu'il ne lui restait que quelques jours à vivre , que son état allait se dégrader très rapidement, qu'il allait énormément souffrir en 16 ans, (j'ai eu mon chien quand il avait 2 mois), nous n'avons été séparés que 2 jours, il m'accompagnait partout la véto m'a aidée à prendre cette décision si difficile à prendre, on a discuté longuement toutes les 2 je suis partie balader Senzo dans un parc, sa dernière balade , notre dernière balade ensemble et je suis revenue chez la véto, senzo a posé sa tête longuement sur mon épaule, et il s'est endormi tout en douceur dans mes bras désolée pour le roman, mais besoin de mettre des mots sur ma peine, et de rendre hommage à mon fidèle compagnon qui m'a accompagnée dans tous les moments de ma vie depuis 16 ans j'avais 20 ans quand on me l'a offert, j'en ai 36 aujourd'hui, 16 ans de ma vie à ses cotés.... le voici en photo, c'est un berger des pyrénées, dit labrit je ne t'oublierais jamais mon Senzo , merci pour ta fidélité, ta présence pendant les bons et mauvais moments [ATTACH=full]19732[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas