Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Mon chat est -il une personne [reportage C dans l'air ]
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="cilly" data-source="post: 1403895" data-attributes="member: 11355"><p>c'est de L'anthropomorphisme </p><p>je regarderais le reportage des que possible , merci </p><p>personnellement mes chats sont des membres de la famille à part entière et au risque de choquer ( mais je m'en fiche complètement ...) n'ayant pas eu d'enfant, pour mon mari et moi ils sont nos bébés.</p><p>j'ai eu 5 chats dans ma vie et tous avaient des caractères différents avec un point commun tout de même : l'amour qu'ils nous donnent . Comment peut on encore penser qu'ils n'ont pas de sentiments , ça me dépasse complètement , quand je suis malade mes fifilles ne me quittent pas et me font des tonnes de câlins et ronrons , quand je suis triste ma Dina fait toutes les "bêtises" possible pour me faire rire ....bref elles ont des sentiments alors oui clairement pour moi mes chats sont des personnes .</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cilly, post: 1403895, member: 11355"] c'est de L'anthropomorphisme je regarderais le reportage des que possible , merci personnellement mes chats sont des membres de la famille à part entière et au risque de choquer ( mais je m'en fiche complètement ...) n'ayant pas eu d'enfant, pour mon mari et moi ils sont nos bébés. j'ai eu 5 chats dans ma vie et tous avaient des caractères différents avec un point commun tout de même : l'amour qu'ils nous donnent . Comment peut on encore penser qu'ils n'ont pas de sentiments , ça me dépasse complètement , quand je suis malade mes fifilles ne me quittent pas et me font des tonnes de câlins et ronrons , quand je suis triste ma Dina fait toutes les "bêtises" possible pour me faire rire ....bref elles ont des sentiments alors oui clairement pour moi mes chats sont des personnes . [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas