Mode de réglement : COMPTE KANGOUROU ???

lindsay

Habitué
22 Mars 2011
1 867
15
560
je viens de faire une commande et pour la première fois j'ai utilisé "ma carte kangourou" mais au final je ne sais pas du tout comment ça marche. ça m'affiche "Mode de réglement : COMPTE KANGOUROU" et du coup, je paie quand? et comment?

merci de votre aide.

une fois / mois (en début de mois) tu vas recevoir ta facture avec la somme à régler (avant le 16 du mois il me semble)
tu peux régler comptant ou à crédit

mais je la régle comment? j'envoie un chèque? je ne peux pas payer en carte banquaire? ou est-ce que justement cette carte es une carte à puce où je dois mettre de l'argent dessus?

fred tu paie en chéque au moment ou tu reçois la facture? moi j'ai toujours peur qu'il me comptabilise comme si je voulais payer à credit du coup je l'utilise jamais. :s

oui c est comme ca que je m en sers aussi d ailleurs je viens de recevoir mon releve ou tu paies la totalite ou tu paies par petite mensualite et la bien sur c est le credit qui fonctionne jamais eu de soucis apres tout depent quand tu as remplis le formulaire d inscription comment tu as demander de payer ma belle soeur est directement preleve sur son compte en banque car elle a signe un accord de prelevement. moi pas. donc il m envoit le releve et je paie en deduisant, bien sur ,s il m ont compte des articles que j ai rendu entre temps