Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Modalités d'échange : question
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="fantagaro" data-source="post: 1474729" data-attributes="member: 16717"><p>Bonjour,</p><p></p><p>je voulais échanger un article obtenu avec la promotion : -15 euros pour 29 euros d'achat, or sur le site internet, on ne peut plus échanger visiblement, et on ne peut plus procéder à un échange via le format papier non plus, comme cela se faisait avant.</p><p></p><p>Apparemment, on est obligé d'appeler quelqu'un pour faire cela. J'ai donc écrit un email et on m'a rappelée (probablement d'une plateforme située à l'étranger) : une personne a enregistré mon échange et m'a ensuite demandé mes numéros de carte bancaire pour régler la commande échange, chose que j'ai refusée, puisque cela n'est pas assez sécurisant pour moi de communiquer ce type d'informations par téléphone.</p><p></p><p>Ma question est la suivante : y a t-il un autre moyen de procéder à un échange ?</p><p>Si je glisse un mot dans mon colis retour en disant que je souhaite faire un échange, cela va-t-il être pris en considération ?</p><p></p><p>Merci pour vos réponses.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="fantagaro, post: 1474729, member: 16717"] Bonjour, je voulais échanger un article obtenu avec la promotion : -15 euros pour 29 euros d'achat, or sur le site internet, on ne peut plus échanger visiblement, et on ne peut plus procéder à un échange via le format papier non plus, comme cela se faisait avant. Apparemment, on est obligé d'appeler quelqu'un pour faire cela. J'ai donc écrit un email et on m'a rappelée (probablement d'une plateforme située à l'étranger) : une personne a enregistré mon échange et m'a ensuite demandé mes numéros de carte bancaire pour régler la commande échange, chose que j'ai refusée, puisque cela n'est pas assez sécurisant pour moi de communiquer ce type d'informations par téléphone. Ma question est la suivante : y a t-il un autre moyen de procéder à un échange ? Si je glisse un mot dans mon colis retour en disant que je souhaite faire un échange, cela va-t-il être pris en considération ? Merci pour vos réponses. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas