Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
miss coquines frais de port gratuits
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="voltaya" data-source="post: 286249" data-attributes="member: 6488"><p>ecouteelles m'ont l'air conforme a la photo </p><p> </p><p>la couleur camel est jolie</p><p>j'ai bien fait d'ecouter ma seur et prendre une taille au dessus de ma taille habituelle </p><p> </p><p>la bride au dessus du pied peut encore etre réglée d1 cran pour pouvoir etre a l'aise comme tu le souhaite</p><p> </p><p>la semelle est antiderapente</p><p> </p><p>sur la couleur camel par endroit ca fait un peu"blanchi" tu sais pour donner comme un coté "vieilli"</p><p> </p><p>enfin pour le prix la matiere ma l'air solide on verra en portant ce que ca donne maisje pense que c'est un bon achat en plus tu peux porter avec pas mal de style de vetements legging c'est joli aussi le style motard avec robe pull etc...</p><p>on voi ca pas mal dans les catalogues</p><p> </p><p>voila ce que je peux t'en dire angelina tu me diras si tu es aussi contente de ton achat que moi:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="voltaya, post: 286249, member: 6488"] ecouteelles m'ont l'air conforme a la photo la couleur camel est jolie j'ai bien fait d'ecouter ma seur et prendre une taille au dessus de ma taille habituelle la bride au dessus du pied peut encore etre réglée d1 cran pour pouvoir etre a l'aise comme tu le souhaite la semelle est antiderapente sur la couleur camel par endroit ca fait un peu"blanchi" tu sais pour donner comme un coté "vieilli" enfin pour le prix la matiere ma l'air solide on verra en portant ce que ca donne maisje pense que c'est un bon achat en plus tu peux porter avec pas mal de style de vetements legging c'est joli aussi le style motard avec robe pull etc... on voi ca pas mal dans les catalogues voila ce que je peux t'en dire angelina tu me diras si tu es aussi contente de ton achat que moi:icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas