Mise a jour du serveur

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Le serveur qui heberge Clubpromos a ete mis a jour cette nuit.
Il n'y a pas eu une seconde hors ligne. Toutefois il se peut que certains d'entre vous ne voient pas certains messages postes hier dans la soiree.
C'est normal, il faut quelques heures pour que la nouvelle addresse du serveur soit communiquee a tous les ISPs.

Je ne vais pas vous embeter avec les details techniques mais sachez que vous pouvez inviter vos amis, votre famille et les voisins sur Clubpromos...pas de problemes le nouveau serveur est un monstre de puissance:cool:

bonjour msieur greg:-D
ba oui en effet ça beugue pour moi mais pas de quoi m'affoler il m'en faut plus :p
pour ce qui est des invits des amis je suis une vraie commerciale puisque je me retrouve avec mes amis sur ce fabuleux fofo....et merci pour l'info...bon dimanche titit msieur:icon_wink:

Merci Popi! Et bonne journee a toi aussi.
Et surtout n'oubliez pas que si vous voyez des erreurs sur le forum, autres que des messages manquant, signalez le moi au plus tot. Merci.

Oui un Grand Merci Popi !

Et oui un super serveur de la mort que nous avons sur Club Promos , par ce que vous le valez bien ! Comme le forum qui nous l'espérons vous plait, c'est un minimum de se donner les moyens de mettre en place un , je crois " beau" forum, agréable visuellement .... avec pleins d'options etc ...rockinbanana

Piouj et quelle rapidité , vous avez vu la différence? Et pourtant, pour ma part, je pirate le wifi d'un de mes voisins, c'et dire ( j'déconne hein ...) :p

je ne me suis rendu compte de rien, je dormais profondément

pour ce qui est d'inviter la famille, amis et connaissances, je fais un tri car le forum est un domaine privilégié oui oui, que je ne partage pas à la légère;)
la plupart disent ne pas avoir le temps ou qu'ils vont réfléchir... Une tendre et chère, qui est "overbookée" comme on dit, trouve même que tout le temps passé ici pourrait être consacré à une oeuvre charitable, dans ma ville par exemple.

je ne me suis rendu compte de rien, je dormais profondément

pour ce qui est d'inviter la famille, amis et connaissances, je fais un tri car le forum est un domaine privilégié oui oui, que je ne partage pas à la légère;)
la plupart disent ne pas avoir le temps ou qu'ils vont réfléchir... Une tendre et chère, qui est "overbookée" comme on dit, trouve même que tout le temps passé ici pourrait être consacré à une oeuvre charitable, dans ma ville par exemple.
ba oui tu m'etonnes que tu t'etais endormie :-?..regardesmoi le boulot ...y'a plus que les os ..mais ou es passé le bifteck :-?..msieur lilo n'a plus rien a se mettre sous la dent :shock:......:-D