code promo Miroir de maquillage LED chargeur à induction intégré Mayepoo LED à 18,50€ au lieu de 35,99€ !

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 096
2 666
10 810
c'est la 1ère fois que je vois ça, et je sais qu'il y a des filles qui aiment le maquillage ici ;)

code promo YXG5JY5F




  • [3 Le Mode D'éclairage] Ce miroir répond à tous vos besoins: lumière froide, lumière naturelle et lumière chaude. La luminosité de la lumière peut être ajustée en appuyant longuement sur.
  • [Livré avec une Loupe 10X] Vous pouvez utiliser une loupe tout en appliquant le maquillage des yeux pour clarifier les détails de votre maquillage des yeux. C'est bien sûr aussi un choix idéal pour le port de lentilles de contact.
  • [Chargement USB et Longue Durée de vie de la Batterie] Batterie de 1800 mAH à l'intérieur, qui peut être utilisée pendant douze heures après une charge complète. Si vous ne l'utilisez que quotidiennement pour le maquillage, il peut être utilisé pendant plus d'un demi-mois! économie d'énergie.
  • [Chargeur de Téléphone Sans Fil] Chargeur sans fil intégré, chipset de pointe garantit des charges de 5 W pour tous les téléphones - 10% plus rapides que les chargeurs comparables. Placez simplement votre appareil au centre du socle de chargement sans fil pour obtenir les meilleurs résultats de chargement.
  • [Meilleur Cadeau pour Fille] Les filles vont être folles de ce cadeau! Concentrons-nous sur la beauté des femmes! Nous sommes heureux d'offrir un service de retour et d'échange d'un an. Si vous avez des questions, veuillez contacter immédiatement notre service client.



1618384980400.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?
 
Arghhhhhhhhh je vais faire comme si je n'avais rien vu haha merci bien ! :)