code promo Mini Babyfoot de Table à 5,25€ au lieu de 14,99€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 945
2 689
10 810
je viens de commander à - 60% ça vaut le coup !

code promo MZ2S4QXZ
  • ⚽Modes de Jeu Multiples: Le mini babyfoot de table comprend 3 modes de jeu, à savoir le jeu de tir de football PK, le parc de calcul mathématique et 4 effets sonores d'animaux. Profitez d'un plaisir sans fin.
  • ⚽Jeux de Table de Football: déplacez le joueur, donnons un coup de pied de pénalité pour marquer un point. Les enfants peuvent être des joueurs ou des défenseurs. Jouez au jeu de football amusant et changez le contexte de la carte de score avec la compétition pour voir qui est le gagnant à la fin.
  • ⚽Parc de Calcul Mathématique: Table de babyfoot pour enfants jouera des questions mathématiques d'addition et de soustraction et des options de réponse. Les enfants peuvent calculer la réponse et choisir la bonne réponse, ce qui peut exercer la capacité arithmétique des enfants et la capacité d'écoute en anglais des enfants.
  • ?4 Beaux Effets Sonores d'Animaux: les 4 boutons d'animaux ont leurs propres fonctions, qui peuvent jouer plusieurs chansons de football, des chansons de musique de danse et cinq sons de la nature tels que le son du vent, la pluie, etc. Utilisé comme jouet d'illumination musicale pour enfants et apprenez les sons naturels.
  • ?Choix de Cadeau Parfait pour Enfants: Le baby-foot enfant de jouet est fait de matériaux de haute qualité, dispose de plusieurs modes de jeu, convient comme cadeau d'anniversaire pour vos enfants. Votre tout-petit peut s'amuser seul pendant des heures ou jouer avec son ami ou ses parents.

1619510358756.png

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?