migration vers free

eve68

Membre actif
2 Novembre 2008
283
3
60
je suis abannée à alice il me propose de migrer vers free HD ,pouvez vous me donner vos avis positifs et negatifs sur free merci d'avance (le prix reste à 29,99 euros /mois)

free ayant racheté alice... tu es déjà "chez eux"
donc eve tu auras la même qualité technique
la migration est intéressante pour avoir le nouveau modèle du modem free au top
le cout dégressif dépend de ton ancienneté en fait
:)

Je parlais justement sur un autre post de mes soucis avec Free. Bon, c'était il y a un moment et peut etre que cela a changé depuis. Mais bon, en gros, c'était moins cher mais cela ne marchait pas. J'ai eu des difficultés à partir aussi. Enfin, cela m'a bien déçue que cela ne marche pas car autour de moi, que des avis positifs sans soucis.

moi aussi j’étaie chez alice et j ai fait la migration vers free et les 49€ Que tu paye sont les frais d activation, pour l instant ça marche bien on verra bien par la suite, mais je pense que ils ont bien évoluer car avant on payé quant on appel le SAV plus mtn, tu a aussi l option de 3€ je pense pour les portables illimité et les appels vers le Maghreb, moi je paye 35 tous compris trop bien :)

je suis abannée à alice il me propose de migrer vers free HD ,pouvez vous me donner vos avis positifs et negatifs sur free merci d'avance (le prix reste à 29,99 euros /mois)