Mieux vaut tard que jamais

biba

Membre
23 Octobre 2008
96
0
6
Bonjour a toutes je suis incrite depuis un tres bon bout de temps...Mais je viens seulement de découvrir se post:oops:

Alors je me présente heureuse maman de deux ptit bouts un garçon presque 4 ans et une fille de 10 mois.

Je passe mon temps à chercher des codes super sympas pour bien les habiller....lol:-D

Voila bonne journée a toutes.

Panneau01.gif

Bienvenue biba

Bienvenue à toi BIBA.......... Moi aussi j'ai deux petits à habiller et sur le FORUM tu trouve toujours de supers codes promos........Moi j'ai découvert club promo cet été et depuis le site est enregistré dans mes FAVORIS et franchement ça évite les heures de recherche avec des milliers de pages google.......... Vive CLUB PROMO et encore MERCI à toutes celles qui font partager tous ces codes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fiesta1

Un grand merci

Bienvenue à toi BIBA.......... Moi aussi j'ai deux petits à habiller et sur le FORUM tu trouve toujours de supers codes promos........Moi j'ai découvert club promo cet été et depuis le site est enregistré dans mes FAVORIS et franchement ça évite les heures de recherche avec des milliers de pages google.......... Vive CLUB PROMO et encore MERCI à toutes celles qui font partager tous ces codes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fiesta1

C'est vrai qu'ont leurs doit beaucoup... En Autres Beaucoup d'économies:-D.
Donc un grand MERCI A TOUTES LES CLUBPROMOSnanabooboo

merci pour ta présentation biba, continue à faire des affaires. Bon, des fois les affaires finissent par nous ruiner:shock:
C'est comme tout, si on en use à bon escient ... c'est :cool:

Bonne journée tout le monde:)