Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Micro SD 32GB Class 10 24.34 € Livraison gratuite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Billou5767" data-source="post: 739327" data-attributes="member: 20812"><p>2 rappel la SD en 32 go c'est pas pour tout les appareil en direct dans port micro SD , faut du recent ca passera pas sur un mp3 noname ou un poil vieux</p><p> </p><p>en theorie oui pour la baisse par contre vous avez eu l'info qu'il y a 15 jour le numero 2 mondiale de la memoire a coulé / deposé le bilan ...il va se faire bouffé par les autre .. mais les autre en profite vu les sur production pour laisser un peu pourrir les chose ..</p><p> </p><p>AVANT le coulage de la boite le memory stock echange prevoyait ( recherche google ) une augmentation de 10 % voir 20 en fin d'année, avec le coulage et d'apres mon experience je pense que ca va bien monté .Bon ca doublera pas .. mais ca va se prendre plutot dans les 30 .</p><p> </p><p>je rappel autre chose que nous a montré la penurie dur : les gars si font payer pas chere les truc , baisse aussi la qualité pour fournir</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Billou5767, post: 739327, member: 20812"] 2 rappel la SD en 32 go c'est pas pour tout les appareil en direct dans port micro SD , faut du recent ca passera pas sur un mp3 noname ou un poil vieux en theorie oui pour la baisse par contre vous avez eu l'info qu'il y a 15 jour le numero 2 mondiale de la memoire a coulé / deposé le bilan ...il va se faire bouffé par les autre .. mais les autre en profite vu les sur production pour laisser un peu pourrir les chose .. AVANT le coulage de la boite le memory stock echange prevoyait ( recherche google ) une augmentation de 10 % voir 20 en fin d'année, avec le coulage et d'apres mon experience je pense que ca va bien monté .Bon ca doublera pas .. mais ca va se prendre plutot dans les 30 . je rappel autre chose que nous a montré la penurie dur : les gars si font payer pas chere les truc , baisse aussi la qualité pour fournir [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas