odr Michelin rembourse une partie de vos achats dès 2 pneus auto achetés

Samx

Habitué
10 Juin 2015
7 292
1 651
5 810
Petit bon plan pneus si vous êtes en plein renouvellement : en ce moment, Michelin rembourse une partie de vos achats dès 2 pneus auto achetés chez Allopneus.

Salut à tous,

Petit bon plan si vous devez changer vos pneus : il y a en ce moment une ODR Michelin chez Allopneus 👉 voir la sélection

➡️ Jusqu’à 100€ remboursés pour l’achat d’au moins 2 pneus Michelin (tourisme, 4x4, camionnette, été/hiver/4 saisons).
📄 Les modalités complètes sont ici : PDF Allopneus

Comment ça marche ?

• Achat entre le 26 août et le 16 septembre 2025.
  • Minimum 2 pneus Michelin éligibles.
  • Inscription sur promotions.allopneus.com dans les 15 jours après l’achat avec la facture.
  • Remboursement sous 2 semaines par virement.

Barème de remboursement :

Dimension2 pneus4 pneus
16" et moins15 €30 €
17"30 €60 €
18"40 €80 €
19" et plus50 €100 €

Perso je trouve ça pas mal, surtout que l’offre couvre plusieurs gammes (été, hiver et 4 saisons). Si vous devez équiper la voiture pour la rentrée ou l’hiver, ça peut valoir le coup 😉

Pneus Michelin Pilot Sport 5 et Primacy en promo Allopneus – Jusqu’à 100 € de remboursement par virement bancaire. Achetez vos pneus entre le 26 août et le 16 septembre 2025 et inscrivez-vous sur promotions.allopneus.com.

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Ah tiens, je pense que ça peut intéresser dans mon entourage grand merci !