deal Metz QLED TV 32 Pouces (80 cm) Smart LED – Google TV, HDR 10, Dolby Audio ( modèle 2025) 139,99€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
10 422
2 598
10 810
Pas le plus des écran mais bon prix pour une tv récente ^^

La Metz QLED TV 32MQF7000Z (modèle 2025) s'impose comme une solution de choix pour les petits espaces sans faire de compromis sur la qualité d’image. Dotée d’un écran QLED+ de dernière génération, elle offre des couleurs éclatantes, une luminosité 33% supérieure à la moyenne, et une gamme BT.709 à 130%, garantissant un rendu précis et immersif.

Compatible HDR10 et HLG, ce téléviseur restitue des contrastes profonds, des noirs intenses et des hautes lumières dynamiques. Le système Dolby Audio couplé à la technologie Metz Wonder Sound propose un son clair et enveloppant, avec réduction de bruit et six modes sonores adaptatifs pour s'ajuster aux films, séries ou musiques.

Pensée pour un confort visuel optimal, la TV intègre des fonctionnalités EyeCare comme la réduction de lumière bleue et un écran sans scintillement, limitant la fatigue oculaire. Le tout s’appuie sur l’interface fluide de Google TV, avec suggestions personnalisées, Chromecast intégré, contrôle vocal, et profil enfant.

Côté connectique, elle embarque Bluetooth 5.1, 2 ports HDMI, 2 ports USB, entrée LAN, CI+, et tuner DVB-T/-T2/-C/-S/-S2 pour une réception sans box. Compacte et légère, elle est livrée avec pied, télécommande, câble et manuel, et bénéficie d’une garantie constructeur de 2 ans.

tv-metz-qled-32mqf7000z.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Merci encore Pac, si je ne m'abuse c'est la taille de mon antédiluvienne tv ;)