mettre un code chéquier dans une commande courrier Yves Rocher

darkbaby

Habitué
4 Mai 2012
85 264
16 539
10 810
41
Je sais pas si l'astuce à été mise alors je me permet de la mettre.

Vous avez remarquez quand vous faite une commande courrier Yves Rocher à la fin de la saisie de votre commande vous avez :
CODE AVANTAGE : saisissez ci-dessous votre code avantage et bien la vous pouvez mettre un code du chéquier privilèges par exemple :

Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle

Livraison offerte code VB165 sa vous met Le code avantage ci-contre a été associé à votre commande.
Vous ne payer pas les frais de port :)

Je met les autres avantages si sa vous intéresse.

La palette maquillage 54 teintes à 19.90 Euros code avantage VB171

Lot séduction Ambre Noir eau de toilette et gel douche à 23.90 Euros
code avantage VB172

La newsletters
code avantage VB1173 ( pas terrible lol )

Parfum à prix exclusif et le gel douche coordonné
code avantage VB174 Muguet en fleurs.

VB175 Flowerparty by night.

VB176 Neroli.

Le duo Riche Crème ( Fluide anti rides + anti rides bienfaisante yeux + la trousse offerte ) 25 Euros
code avantage VB177

Le duo Culture bio déodorant fraicheur + gel douche fraicheur à 5.50 Euros
code avantage VB178

Kit découverte Elixir 7.9 à 5 Euros
code avantage VB181

J'éspère que vous avez compris mon charabia mdrrr :D

génial!
on se demandait justement sur un autre topic ce que ça pourrait être mais on ne trouvait pas!!!!
je viens d'essayer avec le 3900, ça le reconnaît le code mais ça me met "Le code avantage ci-contre a été associé à votre commande" et le produit n'est pas ajouté au panier.
tu as un code offre courrier avec lequel ça marche chez toi pour tester? j'espère que les codes ne soient pas associés au numéros clientes

génial!
on se demandait justement sur un autre topic ce que ça pourrait être mais on ne trouvait pas!!!!
je viens d'essayer avec le 3900, ça le reconnaît le code mais ça me met "Le code avantage ci-contre a été associé à votre commande" et le produit n'est pas ajouté au panier.
tu as un code offre courrier avec lequel ça marche chez toi pour tester? j'espère que les codes ne soient pas associés au numéros clientes
Tu à tester quel code toi ? j'ai fait sur l'offre 3900 la palette de maquillage et les frais de port je vais tester le reste

je te montre en capture d'écran
15519d1383323070-mettre-code-chequier-yr1.png

Fichiers joints

• YR1.png
    YR1.png
    24.9 KB · Affichages: 741
je pense ça doit dépendre des comptes! comme parfois ils activent certaines offres pour certains numéros clients

mais MERCI MERCI pour l'info, on saura enfin, mystère levé, il reste plus qu'à tester sur les comptes de chacun rockingbanana

Sa marche aussi sur le compte de ma mère et de mon frère donc à voir avec celles qui sont intéressée si sa marche :)
J'ai relever le Mystère ouiiiiiiiii depuis le temps je pensais que mon post étais en double mais non YESSSSSS je suis trop contente ei j'ai pu vous aidez rockinbanana

Sa marche aussi sur le compte de ma mère et de mon frère donc à voir avec celles qui sont intéressée si sa marche :)
J'ai relever le Mystère ouiiiiiiiii depuis le temps je pensais que mon post étais en double mais non YESSSSSS je suis trop contente ei j'ai pu vous aidez rockinbanana

rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana:eek:
merci pour ton topic, n'hésite pas à poster, les doublons tant pis, on les fusionne les messages, vaut mieux 2x que pas du tout :mrgreen: