Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La vie du forum / site Clubpromos
MESSAGES PROTEGES
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 177050" data-attributes="member: 3308"><p>au contraire, ils ont l'esprit pratique. Nous, on bavasse mais sur les milliers de membres, la plupart viennent sur un site de bons plans pour faire leur sélection, leur commande, gagner du temps et basta ; échanger c'est déjà une autre approche ; quant à participer, non seulement cela ne fait pas partie de leur programme et du temps consacré à leurs connections internet, mais ils doivent être gênés et agacés quand ils doivent lire en diagonale une myriade de messages, pour avoir tous les éléments dont ils ont besoin. Que ce soit ludivine432, maxlechat, maritoitroisfois ou quasimodo qui postent, c'est tout pareil.</p><p></p><p>On pourrait avoir un topic au Coin Café - déjà 6798 membres y ont accès - topic de doléances pour, par exemple, ceux qui perdent bien plus de temps sur ClubPromosI qu'ils ne le voudraient, plus peut-être que sur d'autres sites où ils iraient directement à l'essentiel. Exemple aussi de la praticité du site.</p><p></p><p>L'équipe qui fait tourner clubpromos.fr a au quotidien le souci d'améliorer le confort de ses visiteurs et de ses membres. Je l'ai constaté à maintes reprises.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 177050, member: 3308"] au contraire, ils ont l'esprit pratique. Nous, on bavasse mais sur les milliers de membres, la plupart viennent sur un site de bons plans pour faire leur sélection, leur commande, gagner du temps et basta ; échanger c'est déjà une autre approche ; quant à participer, non seulement cela ne fait pas partie de leur programme et du temps consacré à leurs connections internet, mais ils doivent être gênés et agacés quand ils doivent lire en diagonale une myriade de messages, pour avoir tous les éléments dont ils ont besoin. Que ce soit ludivine432, maxlechat, maritoitroisfois ou quasimodo qui postent, c'est tout pareil. On pourrait avoir un topic au Coin Café - déjà 6798 membres y ont accès - topic de doléances pour, par exemple, ceux qui perdent bien plus de temps sur ClubPromosI qu'ils ne le voudraient, plus peut-être que sur d'autres sites où ils iraient directement à l'essentiel. Exemple aussi de la praticité du site. L'équipe qui fait tourner clubpromos.fr a au quotidien le souci d'améliorer le confort de ses visiteurs et de ses membres. Je l'ai constaté à maintes reprises. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas