MESSAGES PROTEGES

juliagoa

Membre actif
25 Octobre 2007
319
0
56
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais savoir pourquoi il faut dans 99 % des cas avoir envoye un message pour avoir acces aux messages proteges ?

Je trouve que c'est inutile vu que les posteurs se contentent de mettre un smileys ou ai=utres, ce qui alourdit inutilement le nombre de pages et noit les messages qui peuvent etre constructifs.

merci de vos eclaircissements

coucou,
notre chef supreme sonia 8) a décidé que l'on devait protéger les messages si c'était vraiment des supers bons plans genre bugs ou autres;je suis d'accord avec toi sur le fait que ça alourdisse les posts,mais c'est aussi une façon de faire participer tout le monde,et de remerçier la personne qui a trouvé le bon plan,c'est important
bye

Bonjour et Bienvenue Juliagoa,

Les topics dont tu parles, comportant des messages protégés ( hide) ont étés postés il longtemps, puisque cela fait de nombreux mois que le hide n'est plus autorisé sur le forum de clubpromos nottament pour les raisons que tu évoque :)
A noter que les smileys ne sont pas appréciés, et les citations et autres "." "..."" & cie pas tolérés non plus .un simple "merci" ce n'est pas trop demandé, question de respect envers ceux qui ont la gentillesse de partager leurs bons plans

ps je je me permets de transferer ton post dans" la vie du forum"

Bonne journée

Sonia

tu vois juliagoa, tu t'étais sans doute un peu trompée dans ton pourcentage :lol:
je trouvais cela un peu pénible aussi quand je me suis inscrite mais bon, je comprenais quand-même, surtout que je venais d'un site où il n'était pas toujours bon de poster sans apporter d'infos.
Je préfère maintenant et perso je n'aurais pas aimé ouvrir un nouveau topic en mettant un code en hide. Mais tu as dû t'apercevoir qu'il y a de la concurrence entre les sites de bonnes affaires.

Bon, c'est pas le tout les filles, mais qui ouvre la journée de dimanche 11 novembre, c'est férié aussi ici ? Je suis trop timide pour le faire :twisted:

Patatras peut-être ? Elle était dans le coin il n'y a pas longtemps. A moins que Sonia soit réveillée maintenant :lol: (je vais me faire battre, Youpi !)

merci sonia je vois que tu as ouvert dimanche
mais je repasserai pour depeche mode :cry:
enfin ton morceau n'est pas mal du tout
tu es une acharnée
du beau mâle du beau mâle

ben y'a un sujet sur ce forum un RAPPEL qui donc rappel de plus mettre de msg caché et il date de ... juin hihi donc ca fait un moment

dommage que des gens prennent les bons plans et disent pas merci pour certains, préfèrent poster la ou ya des messages cachés? c très con je trouve

au contraire, ils ont l'esprit pratique. Nous, on bavasse mais sur les milliers de membres, la plupart viennent sur un site de bons plans pour faire leur sélection, leur commande, gagner du temps et basta ; échanger c'est déjà une autre approche ; quant à participer, non seulement cela ne fait pas partie de leur programme et du temps consacré à leurs connections internet, mais ils doivent être gênés et agacés quand ils doivent lire en diagonale une myriade de messages, pour avoir tous les éléments dont ils ont besoin. Que ce soit ludivine432, maxlechat, maritoitroisfois ou quasimodo qui postent, c'est tout pareil.

On pourrait avoir un topic au Coin Café - déjà 6798 membres y ont accès - topic de doléances pour, par exemple, ceux qui perdent bien plus de temps sur ClubPromosI qu'ils ne le voudraient, plus peut-être que sur d'autres sites où ils iraient directement à l'essentiel. Exemple aussi de la praticité du site.

L'équipe qui fait tourner clubpromos.fr a au quotidien le souci d'améliorer le confort de ses visiteurs et de ses membres. Je l'ai constaté à maintes reprises.