Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Mes voisins du dessous ^^
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="bouhia" data-source="post: 1076763" data-attributes="member: 23552"><p>Ouais voilà, ne fais rien. Vis ta vie, au pire dis leur "oui je comprends mais c'est la vie ! Au pire faites venir un huissier qui constatera le bruit !" </p><p></p><p>Franchement ils se font chier et ça doit les occuper !</p><p>Quand je pense que les miens ils foutaient leur prière a fond tous les jours tellement fort qu'on l'entendait dans les 4 étages mais lol !</p><p>Perso j'men foutais je les ai jamais fait chier pour ça, c'était dans la journée, j'estime que c'est la vie dans un immeuble.</p><p>Mais bon les gens ont du se plaindre parce qu'au bout d'un moment ils ont baissé le son. Si ca se trouve ils ont cru que c'etait moi qui m'etais plainte pour ca ? Raté lol.</p><p>Puis leurs petits enfants qui gueulent quand ils viennent ... Après ils vont faire la morale aux autres !</p><p></p><p>J'ai été voir l'agence qui m'a dit que de toute façon se plaindre des bruits d'enfants, surtout si ils sont encore petits et que c'était juste les bruits de la vie normale, ils pouvaient toujours essayer de tenter quoique ce soit ça ne passera pas... </p><p></p><p>Laisse-les parler et vis tranquille c'est tout.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bouhia, post: 1076763, member: 23552"] Ouais voilà, ne fais rien. Vis ta vie, au pire dis leur "oui je comprends mais c'est la vie ! Au pire faites venir un huissier qui constatera le bruit !" Franchement ils se font chier et ça doit les occuper ! Quand je pense que les miens ils foutaient leur prière a fond tous les jours tellement fort qu'on l'entendait dans les 4 étages mais lol ! Perso j'men foutais je les ai jamais fait chier pour ça, c'était dans la journée, j'estime que c'est la vie dans un immeuble. Mais bon les gens ont du se plaindre parce qu'au bout d'un moment ils ont baissé le son. Si ca se trouve ils ont cru que c'etait moi qui m'etais plainte pour ca ? Raté lol. Puis leurs petits enfants qui gueulent quand ils viennent ... Après ils vont faire la morale aux autres ! J'ai été voir l'agence qui m'a dit que de toute façon se plaindre des bruits d'enfants, surtout si ils sont encore petits et que c'était juste les bruits de la vie normale, ils pouvaient toujours essayer de tenter quoique ce soit ça ne passera pas... Laisse-les parler et vis tranquille c'est tout. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas