Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Mes voisins du dessous ^^
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="bouhia" data-source="post: 1076535" data-attributes="member: 23552"><p>Et bin, a peu près pareil chez moi ! Un couple âgé, qui donc ne sort jamais ils sont là tous les jours, toute la journée ! </p><p>Ils me reprochent le fait que mon enfant fait du bruit, c'est un vieil immeuble ...</p><p></p><p>Il ne fait pas plus de bruit qu'un autre, c'est un enfant même assez calme ! Mais un jouet qui tombe, lui-même qui tombe d'ailleurs, il court parfois, ( et oui les gosses ça court qu'on le veuille ou non rappelez-vous quand vous étiez gosse ). Bref, un gosse normal et encore je lui ai appris à limiter le fait de courir etc...</p><p>Et il s'est toujours couché à 21h ou avant.</p><p></p><p>Bref, au début elle a commencé à taper avec un balai je suppose dans les tuyaux du chauffage ce qui faisait un bazard énorme a tel point que le petit avait la frayeur de sa vie et se mettait à pleurer.</p><p>Elle m'a ensuite envoyé sa petite-fille qui habite avec eux pour me dire que je faisais trop de bruit. Jamais elle n'a pointé elle-même le bout de son nez pour me dire quoique ce soit. Bonjour les sauvages.</p><p></p><p>Bref, 2 ou 3 fois la petite-fille qui se plaint, et un nombre X de coups de balais dans les tuyaux. J'ai toujours été polie, et expliqué qu'on ne peut pas attacher un gamin à une chaise pour qu'il cesse de vivre !</p><p></p><p>Donc la dernière fois je croise la petite fille et rebelotte, la mamie sort (ni bonjour ni au revoir de sa part d'ailleurs) et me dit " il court la nuit pour aller aux toilettes" oh la belle histoire un gamin qui se dépêche d'aller aux toilettes ! Il fait du bruit avec ses jouets ...etc. Il passe son temps avec des legos ... (Quel bruit insupportable !?) Et tous les jours ! Bien ouais on habite la tous les jours .... </p><p></p><p></p><p>De mon côté quand j'ai emménagé avec le petit qui était un bébé, j'ai supporté pendant près de 2 ans des travaux presque tous les week ends, et même en semaine parfois, dés 8h du mat. J'ai entendu leurs petits enfants gueuler et compagnie sans jamais rien dire. ... !</p><p></p><p>Maintenant je m'en tape, je ne "harcèle" plus mon enfant pour qu'il ne fasse pas de bruit, je le laisse vivre normalement. Tant qu'il ne fait pas de bruit énorme bien sur. Je lui ai dit à la mamie la dernière fois " et quand il est 18h et que vous tapez comme des sauvages sur les tuyaux vous estimez qu'il est trop tôt aussi ? A 18h vous dormez ?"</p><p></p><p>J'ai dit que je ferai attention mais qu'il n'est pas question que j'empêche mon gamin de vivre, parce qu'il a le droit de vivre normalement. Ils n'ont qu'à avoir une vie au lieu de faire chier les gens parce qu'ils sont enfermés 24/24.</p><p></p><p>Quand on habite un immeuble, de surcroit un vieil immeuble soit on accepte d'entendre parfois les voisins, soit on se casse ! C'est pas compliqué. J'espère que quand je partirai une famille avec 2 ou 3 gamins prendra ma place et là ils verront à quel point j'étais silencieuse lol !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bouhia, post: 1076535, member: 23552"] Et bin, a peu près pareil chez moi ! Un couple âgé, qui donc ne sort jamais ils sont là tous les jours, toute la journée ! Ils me reprochent le fait que mon enfant fait du bruit, c'est un vieil immeuble ... Il ne fait pas plus de bruit qu'un autre, c'est un enfant même assez calme ! Mais un jouet qui tombe, lui-même qui tombe d'ailleurs, il court parfois, ( et oui les gosses ça court qu'on le veuille ou non rappelez-vous quand vous étiez gosse ). Bref, un gosse normal et encore je lui ai appris à limiter le fait de courir etc... Et il s'est toujours couché à 21h ou avant. Bref, au début elle a commencé à taper avec un balai je suppose dans les tuyaux du chauffage ce qui faisait un bazard énorme a tel point que le petit avait la frayeur de sa vie et se mettait à pleurer. Elle m'a ensuite envoyé sa petite-fille qui habite avec eux pour me dire que je faisais trop de bruit. Jamais elle n'a pointé elle-même le bout de son nez pour me dire quoique ce soit. Bonjour les sauvages. Bref, 2 ou 3 fois la petite-fille qui se plaint, et un nombre X de coups de balais dans les tuyaux. J'ai toujours été polie, et expliqué qu'on ne peut pas attacher un gamin à une chaise pour qu'il cesse de vivre ! Donc la dernière fois je croise la petite fille et rebelotte, la mamie sort (ni bonjour ni au revoir de sa part d'ailleurs) et me dit " il court la nuit pour aller aux toilettes" oh la belle histoire un gamin qui se dépêche d'aller aux toilettes ! Il fait du bruit avec ses jouets ...etc. Il passe son temps avec des legos ... (Quel bruit insupportable !?) Et tous les jours ! Bien ouais on habite la tous les jours .... De mon côté quand j'ai emménagé avec le petit qui était un bébé, j'ai supporté pendant près de 2 ans des travaux presque tous les week ends, et même en semaine parfois, dés 8h du mat. J'ai entendu leurs petits enfants gueuler et compagnie sans jamais rien dire. ... ! Maintenant je m'en tape, je ne "harcèle" plus mon enfant pour qu'il ne fasse pas de bruit, je le laisse vivre normalement. Tant qu'il ne fait pas de bruit énorme bien sur. Je lui ai dit à la mamie la dernière fois " et quand il est 18h et que vous tapez comme des sauvages sur les tuyaux vous estimez qu'il est trop tôt aussi ? A 18h vous dormez ?" J'ai dit que je ferai attention mais qu'il n'est pas question que j'empêche mon gamin de vivre, parce qu'il a le droit de vivre normalement. Ils n'ont qu'à avoir une vie au lieu de faire chier les gens parce qu'ils sont enfermés 24/24. Quand on habite un immeuble, de surcroit un vieil immeuble soit on accepte d'entendre parfois les voisins, soit on se casse ! C'est pas compliqué. J'espère que quand je partirai une famille avec 2 ou 3 gamins prendra ma place et là ils verront à quel point j'étais silencieuse lol ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas