Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Mes voisins du dessous ^^
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zya" data-source="post: 1076400" data-attributes="member: 23660"><p>salam loubnati j ai a peu pres le meme soucis ma.voisine du dessou une vrai racaille lol ma pourri la.vie car mon fils soi disan faisait trop de bruit etla.gener il.avait 1ans et demi a l.epoque elle.ne voulais pas.qu il marche et cours le.soir des vrais dingue les.gens </p><p>bref le mrob c est que nous en sommes.venue au mains car elle ma.carrement menacer de me mettre des coup de.tournevis en traite quand elle me croiserai dehors .bref je lui ai foncer dedans oui... je sais je suis pas fiere de moi mais je n en pouvais plus et j ai aplet 3fois les.flics kar elle ne me.lacher plus skuatter devant ma.porte et avait ramener un.mek en renfort mais bon elle a fini par se calmer mais les.flics.ne.se.sont jamais deplacer malgré les.menaces de morts</p><p></p><p>ce que je fais mintenant je sourit pour rien et rigole quand je la.voit sa.la.met vert de rage </p><p>un conseil ignore les et nargue les un peu quand tu les.voit et continu de vivre comme.tu le fais meme si le.bruit les.gene.ils.finiront par se lacer eux.meme.</p><p>s ils.ne sont pas content qu ils.demenagent cest tout !!!</p><p></p><p>courage a toi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zya, post: 1076400, member: 23660"] salam loubnati j ai a peu pres le meme soucis ma.voisine du dessou une vrai racaille lol ma pourri la.vie car mon fils soi disan faisait trop de bruit etla.gener il.avait 1ans et demi a l.epoque elle.ne voulais pas.qu il marche et cours le.soir des vrais dingue les.gens bref le mrob c est que nous en sommes.venue au mains car elle ma.carrement menacer de me mettre des coup de.tournevis en traite quand elle me croiserai dehors .bref je lui ai foncer dedans oui... je sais je suis pas fiere de moi mais je n en pouvais plus et j ai aplet 3fois les.flics kar elle ne me.lacher plus skuatter devant ma.porte et avait ramener un.mek en renfort mais bon elle a fini par se calmer mais les.flics.ne.se.sont jamais deplacer malgré les.menaces de morts ce que je fais mintenant je sourit pour rien et rigole quand je la.voit sa.la.met vert de rage un conseil ignore les et nargue les un peu quand tu les.voit et continu de vivre comme.tu le fais meme si le.bruit les.gene.ils.finiront par se lacer eux.meme. s ils.ne sont pas content qu ils.demenagent cest tout !!! courage a toi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas