Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
au risque de passer pour une conne avec cette question: tu veux dire que tu as un élévage maine coon?!?! OMG depuis des années j'en veux une!!!!!!!!!! elle sont trop belles mais à chaque fois, j'adopte un chat de rue ou de SPA car je me dit que les chats de race trouvent plus facilement une maison. mais je peux te dire, dans mes rêves, un main coon red silver tabby dort à côté de moi ^^
Ce sont les chatons de ma mère et oui des Maine Cons, j'ai aidé la maman Framboise à la mise à bas c'est pour ça que ce sont mes ti' fillots, couper les cordons et tout et tout, j'aide ma maman en lui faisant son site internet des petites vidéos, je l'accompagne aux expos...
bon j'ai qu'un appareil photo c'est pas de la super qualité
Oui Lilie les chats de race sont malheureusement plus fragiles que les européens car il y a moins de brassage
je fais parfois les expos avec mr green, on bave devant les chats, et puis on se dit qu'on a aussi de la chance avec les nôtres:mrgreen:
vous venez dans des salons de Lorraine? ou Alsace? en fait je ne sais même pas dans quelle région tu habites nidi!!
trop la chance toi avec des bébés pareils!