Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Mes copines musulmanes par ici
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 533526" data-attributes="member: 2919"><p>salam aleykoummmmm</p><p></p><p>j'ai pas eu le temps de tout lire j'ai pas trop de temps juste pour dire merci pour les recettes et les ptits mots d'encouragement de tout le monde ça fait plaisir et qu'on soit musulman ou pas c'est bon de jeuner pour le corps et l'esprit </p><p>bravo mister H Allahi barek c'est les jours blancs je crois les 13,14,15 du mois lunaire et notre prophète sallAllahou alayhi wa salam jeunait 3jours dans chaque mois c'est bien de suivre la tradition(sounna)</p><p></p><p>ma coupine OumYounes courage pour le dernier jour qu'il te reste </p><p>OumHind Allahi chafik j'espère que c'est pas trop grave khair inshAllah</p><p></p><p>pour les recettes ce qui est bien pour varier pendant le ramadan c'est de piocher dans les cuisines du monde marocaine algérienne, tunisienne, chinoise, française etc etc </p><p>Pour les pressées il y a la chorba aux crevettes en une demi-heure environ c'est prêt aussi pour varier la chorba vous remplacez par le frik c'est je crois de l'orge y'a du fin ou du gros c'est hyper bon</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 533526, member: 2919"] salam aleykoummmmm j'ai pas eu le temps de tout lire j'ai pas trop de temps juste pour dire merci pour les recettes et les ptits mots d'encouragement de tout le monde ça fait plaisir et qu'on soit musulman ou pas c'est bon de jeuner pour le corps et l'esprit bravo mister H Allahi barek c'est les jours blancs je crois les 13,14,15 du mois lunaire et notre prophète sallAllahou alayhi wa salam jeunait 3jours dans chaque mois c'est bien de suivre la tradition(sounna) ma coupine OumYounes courage pour le dernier jour qu'il te reste OumHind Allahi chafik j'espère que c'est pas trop grave khair inshAllah pour les recettes ce qui est bien pour varier pendant le ramadan c'est de piocher dans les cuisines du monde marocaine algérienne, tunisienne, chinoise, française etc etc Pour les pressées il y a la chorba aux crevettes en une demi-heure environ c'est prêt aussi pour varier la chorba vous remplacez par le frik c'est je crois de l'orge y'a du fin ou du gros c'est hyper bon [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas