Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
mercredi 5 décembre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 180521" data-attributes="member: 3308"><p>tu ne m'aides pas vraiment.</p><p>Levez la main celles qui veulent offrir à leur mari une maîtresse de maison !</p><p></p><p>Pour ce qui est des messieurs qui ont un hobby, je les invite à nous faire part de la surprise qu'elles réservent à leur mari.</p><p>Je pensais à des cadeaux passe-partout ou pas partout, plus ou moins 'conventionnels' (hello babies001 !) mais par hobby, il y aurait peut-être plus de participation.</p><p></p><p>Comme quoi, doublex, à discuter on avance toujours et je vais de ce pas aller demander aux membres qui savent quoi offrir à telle personne de leur entourage qui sont fans de, férus de, fous de ou folles de, bref qui ont un passe-temps favori ou sont des collectioneurs, et qui ont déjà choisi ou même acheté le cadeau de cette personne, de nous en faire part tout simplement. </p><p></p><p>En dehors de ces cadeaux pour les fêtes de fin d'année si, plus tard, une de nos connaissances se découvre une passion ou bien que nous rencontrions une personne qui soit un passionné dans je ne sais quel domaine, char à voile, maîtresses de maison, tuning ou collectionneurs de pipes ou de bidets, voire de soldats de plomb, nous pourrons revenir quêter une idée dans notre boîte à cadeaux.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 180521, member: 3308"] tu ne m'aides pas vraiment. Levez la main celles qui veulent offrir à leur mari une maîtresse de maison ! Pour ce qui est des messieurs qui ont un hobby, je les invite à nous faire part de la surprise qu'elles réservent à leur mari. Je pensais à des cadeaux passe-partout ou pas partout, plus ou moins 'conventionnels' (hello babies001 !) mais par hobby, il y aurait peut-être plus de participation. Comme quoi, doublex, à discuter on avance toujours et je vais de ce pas aller demander aux membres qui savent quoi offrir à telle personne de leur entourage qui sont fans de, férus de, fous de ou folles de, bref qui ont un passe-temps favori ou sont des collectioneurs, et qui ont déjà choisi ou même acheté le cadeau de cette personne, de nous en faire part tout simplement. En dehors de ces cadeaux pour les fêtes de fin d'année si, plus tard, une de nos connaissances se découvre une passion ou bien que nous rencontrions une personne qui soit un passionné dans je ne sais quel domaine, char à voile, maîtresses de maison, tuning ou collectionneurs de pipes ou de bidets, voire de soldats de plomb, nous pourrons revenir quêter une idée dans notre boîte à cadeaux. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas