mercredi 4 juin, coucou

LAURENCE11 a dit:
dans un mois pile poil nous partons en vacances :)

Arff, ca y est , Laurence, c'est bon , tu vas me faire déprimer lol

Soyez sympa et lancer un topic relatif aux destinations de vos vacances à venir .. en attendant je vais faire un stock de mouchoirs en papier ;)

Angélina, courage... fuyons ! :lol: :wink:

bijour

arfff je suis la prem's car je serais en vacances le 30 juin mais bon je serais là faute de budget élastique pour partir

J'espère quand même avoir ma voiture pour promener mes lutins :x

réveil magique en début d'après midi puisque ma grande nenette qui fête ses 8 ans m'a fait un spectacle avec sa boîte de magicien qu'elle a reçu :) , bon le plus dur sera samedi puisque nous reçevons les copains/copines, 10 mômes à la maison ! faites qu'il ne pleuve pas.....qu'il ne pleuve pas... :hypnos:

Bonne fin d'après midi

zncqlgh9.jpg

Bon anniversaire à p'tite Coquelicot :D

Nous sommes reviendus du parc... Ouffffff... Je me suis coltinée une mère pfiiiiiiiiou... Aucune conversation à part ses filles, phrases bourrées de fautes, beugle au lieu de parler, demande toujours à la plus jeune de ses filles de jouer avec ma pepette... qui se barre en courant jouer avec les autres... Non mais je vous assure qu'il y a des plaies... Alors qu'il faisait beau, pas beaucoup d'enfants donc j'aurais pu bouquiner tranquillement :twisted:

Nous les vacances seront à environ 10 kms de chez nous :roll: Et bricolage, bricolage, bricolage... Mais on a prévu de se libérer 3 ou 4 jours pour partir à la Rochelle pour souffler un peu. On est complètement sur les nerfs avec cette fichue baraque, on a vraiment besoin de se changer les idées...

Et la belle-mère qui veut kidnapper ma fille une semaine, soit disant pour que je fasse mes cartons tranquillement :shock: Il va d'abord falloir qu'elle m'achève à la truelle :twisted: