Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
mercredi 3 decembre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 232776" data-attributes="member: 7369"><p></p><p><em><span style="font-size: 18px">merci pour tes mots tres sympas et bonjour.</span></em></p><p><em><span style="font-size: 18px">aujourd'hui meli va mieux ,toujours petits mots de ventre et plaques + petits boutons urticaire sur le visage et le corps...</span></em></p><p><em><span style="font-size: 18px">il faut lui faire des tests pour savoir a quel composants car c'est la 1ere fois qu'elle prenait du( debridat et du mottillium..)</span></em></p><p><em><span style="font-size: 18px">il ne retournera a l'ecole que lundi ( que je la bichonne..)</span></em></p><p><em><span style="font-size: 18px">melissa a 6 ans et clement 4 ans ......</span></em></p><p><em><span style="font-size: 18px">merci pour tout melle lilo et je vous tiens informé......on a tous des valises de 15 tonnes sous les yeux!!!!!! bisous a tous.</span></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 232776, member: 7369"] [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][/SIZE][/FONT][/I] [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]merci pour tes mots tres sympas et bonjour.[/SIZE][/FONT][/I] [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]aujourd'hui meli va mieux ,toujours petits mots de ventre et plaques + petits boutons urticaire sur le visage et le corps...[/SIZE][/FONT][/I] [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]il faut lui faire des tests pour savoir a quel composants car c'est la 1ere fois qu'elle prenait du( debridat et du mottillium..)[/SIZE][/FONT][/I] [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]il ne retournera a l'ecole que lundi ( que je la bichonne..)[/SIZE][/FONT][/I] [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]melissa a 6 ans et clement 4 ans ......[/SIZE][/FONT][/I] [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]merci pour tout melle lilo et je vous tiens informé......on a tous des valises de 15 tonnes sous les yeux!!!!!! bisous a tous.[/SIZE][/FONT][/I] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas