mercredi 3 decembre

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )

bonjour les ptits loups..........
et oui sonia , me couche de bonne heure hier soir ....dodo
j'ai du présentir la nuit galère qui m'attendé nonono
ma petite meli m'a fait la gastro .rentre pas ds les details ,il est trop tot......bon a part ça il fait un temps de chien en touraine!!!!!!!!

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE ............thumbsup

bonjour, popi, et tous les autres...
ici, le temps est bof bof, humide et froid, comme souvent
les enfants se sont réveillés de bonne heure, milie pour une tété et pierre pour son calendrier de l'avent!
aujourd'hui ménage et atelier du père noël...
bonne journée a tous

bonjour à tous !!

je suis toute nouvelle sur ce forum et je ne sais pas où donner de la tête !! quelle bonne idée ces bons plans !!
merci en tout cas , ç rend bien service!

a toutes
allors pour mi aujourd hui ça va etre cources au cora du coin, chercher un petit meuble blanc pour la salla d 'eau.
ici dans le 63 il fait bof avec du vent.

allez bonne journée

Bonjour, passez une bonne journée, surtout Popi avec la gastro à la maison :-D

breakfast_g.jpg

b'jour :)

popi et meli çà pourrait être le titre d'un livre pour enfants :)

musiiiiiiiique !!!!!!!!!

[youtube]n7t7cGwN7_0&feature=related[/youtube]

Hello la Cie !

Reveillée à 5h30. qui dit mieux? :) Pour rien en plus .. de rage j'ai coupé le pc brutalement .. et outlook est HS , je suis mal là ... Donc ne tentez pas de m'envoyer des mails ca ne sert à rein ...

piouj vivement ce soir ...En plus il fait un temps de chien( pour changer me direz vous)

Coquelicot, excellent !! Je n'avais pas écouter ça depuis des lustres ! C'était également un des groupes préférés de Greg !

Je me suis souvent écouté, et j 'ai bien déliré en boite là dessus à l'époque!! Merci d'avoir choisi cette musique ! Il y a pas à dire : tu as de bons gouts ;)

Popi, prends bien soin de ta puce, la gastro c'et hard pour les adultes, alors pour les enfants .. dur dur ! courage !

[youtube]YHGMYhj2NHk[/youtube]

La voix .... TROP BON !

Hello la Cie !

Reveillée à 5h30. qui dit mieux? :) Pour rien en plus .. de rage j'ai coupé le pc brutalement .. et outlook est HS , je suis mal là ... Donc ne tentez pas de m'envoyer des mails ca ne sert à rein ...
:shock: :shock::shock: je serais énervée moi aussi