Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Mercredi 28 Novembre :
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 179520" data-attributes="member: 3308"><p>c pénible quand on a des pbs de pc, on peut même plus répondre aux cops quand on veut.</p><p></p><p>quand je passais par la faq section technique ct pour qu'un technicien m'appelle</p><p></p><p>j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de hotlines nullissimes</p><p></p><p>orange, pas sûr que ce soit beaucoup plus mieux mais un peu quand-même car ils sont bien assis et surtout il y a peut-être moins de pbs avec eux</p><p></p><p>beaucoup de hotlines sont à l'étranger et perso il m'est arrivé d'avoir un petit peu de mal à comprendre sans effort ce qu'on me racontait ; quand on a un pb d'oreille, les voix étrangères, surtout pour expliquer du technique, passent plus ou moins bien et faire trop répéter, c'est plus gênant quand c'est un étranger, c contradictoire je sais mais je ne veux pas non plus leur faire croire qu'ils parlent mal la France</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 179520, member: 3308"] c pénible quand on a des pbs de pc, on peut même plus répondre aux cops quand on veut. quand je passais par la faq section technique ct pour qu'un technicien m'appelle j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de hotlines nullissimes orange, pas sûr que ce soit beaucoup plus mieux mais un peu quand-même car ils sont bien assis et surtout il y a peut-être moins de pbs avec eux beaucoup de hotlines sont à l'étranger et perso il m'est arrivé d'avoir un petit peu de mal à comprendre sans effort ce qu'on me racontait ; quand on a un pb d'oreille, les voix étrangères, surtout pour expliquer du technique, passent plus ou moins bien et faire trop répéter, c'est plus gênant quand c'est un étranger, c contradictoire je sais mais je ne veux pas non plus leur faire croire qu'ils parlent mal la France [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas