Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Mercredi 28 Novembre :
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="restons zen" data-source="post: 179491" data-attributes="member: 3216"><p>Bonjour à toutes (ou tous)</p><p>alors j'ai bien aimé la première avec..... et voilà j'ai un trou, le premier ministre;..... mais bon ça me reviendra (sinon je vais y penser toute la journée)</p><p>Bon, chez nous (4 km de Nancy) magnifique soleil (qui à dit pour une fois ?), par contre il fait froid (qui a dit comme d'hab ?)</p><p>Bon, ebay, c'est pas vilain pour les ventes, enfin ça depend des jours, il faut trouver les bons acheteurs, ou vendeurs. En ce moment je recherche des playmobil (et oui encore), le petit aimerait un camping car, mais bon quand je vois à quel prix ils se vendent, je me dis, autant l'acheter en magasin :wink: , bah oui, en comptant les fdp + l'objet :? :? </p><p>Bon, ça y est mon ordi déconne encore, et oui, pour changer de page il en mets du temps, mais alors il en mets (serait peut-être d'investir)</p><p>Allez je vous souhaite un bon mercredi</p><p>Bon, ben, finalement, c'était long ma réponse</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="restons zen, post: 179491, member: 3216"] Bonjour à toutes (ou tous) alors j'ai bien aimé la première avec..... et voilà j'ai un trou, le premier ministre;..... mais bon ça me reviendra (sinon je vais y penser toute la journée) Bon, chez nous (4 km de Nancy) magnifique soleil (qui à dit pour une fois ?), par contre il fait froid (qui a dit comme d'hab ?) Bon, ebay, c'est pas vilain pour les ventes, enfin ça depend des jours, il faut trouver les bons acheteurs, ou vendeurs. En ce moment je recherche des playmobil (et oui encore), le petit aimerait un camping car, mais bon quand je vois à quel prix ils se vendent, je me dis, autant l'acheter en magasin :wink: , bah oui, en comptant les fdp + l'objet :? :? Bon, ça y est mon ordi déconne encore, et oui, pour changer de page il en mets du temps, mais alors il en mets (serait peut-être d'investir) Allez je vous souhaite un bon mercredi Bon, ben, finalement, c'était long ma réponse [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas