Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Mercredi 28 Novembre :
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 179472" data-attributes="member: 3308"><p>Bonjour Betty, tu me rassures ! Le mercredi, je pense à acheter Charlie Hebdo mais j'oublie parfois que c'est journée libre pour les enfants. Bien qu'avec toutes les mamans qui surfent sur les forums, je suis vite mise au diapason.</p><p></p><p>Tant mieux pour mini-Betty, qu'elle aille s'amuser. Il ne faudrait pas que la maison lui paraisse vide en rentrant.</p><p></p><p>Pour toi, c'est trop tôt pour être bien. Au fait, tu n'avais pas un truc en attente dans le garage ?</p><p></p><p>Ici, pare-brises gelés encore à 9H cacaille Les gens de la ville, des petites natures pfffffffui</p><p></p><p>Cet aprèm, toute seule dans la maison, au chaud sous la couette avec un livre qui te plaît, ou dehors car tu es active aussi.</p><p></p><p>Bonne journée dans tous les cas. Et pas de tracas :hypnos:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 179472, member: 3308"] Bonjour Betty, tu me rassures ! Le mercredi, je pense à acheter Charlie Hebdo mais j'oublie parfois que c'est journée libre pour les enfants. Bien qu'avec toutes les mamans qui surfent sur les forums, je suis vite mise au diapason. Tant mieux pour mini-Betty, qu'elle aille s'amuser. Il ne faudrait pas que la maison lui paraisse vide en rentrant. Pour toi, c'est trop tôt pour être bien. Au fait, tu n'avais pas un truc en attente dans le garage ? Ici, pare-brises gelés encore à 9H cacaille Les gens de la ville, des petites natures pfffffffui Cet aprèm, toute seule dans la maison, au chaud sous la couette avec un livre qui te plaît, ou dehors car tu es active aussi. Bonne journée dans tous les cas. Et pas de tracas :hypnos: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas