Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
mercredi 27/01, bonjour !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="voltaya" data-source="post: 319758" data-attributes="member: 6488"><p>coucou le clubrockinbanana</p><p>il a gelé cette nuit:shock:</p><p>bon je suis desespérée j'ai mal a la gorge pas tres etonnant avec ce temps et les enfants qui ont ete malades ce week end</p><p>en plus toujours pas de 1+4 chez kiabi pour remonter le moral:-D</p><p> </p><p>la redoute m'ont envoyé a la place du collier un sac en sorte de simili cuir rouge avec un foulard</p><p>a l'air solide mais pas tres pratique au niveau des anses mais bon ....</p><p> </p><p>cool pour lola mivtec!</p><p>shona tu va en avoir des choses a nous raconter avec tous tes colis du jour! suspense....suspense</p><p> </p><p>je n'ai pas encore profiter du code 20/29 la redoute va falloir que je m'y mette avant qu'ils le blok:-D</p><p> </p><p>j'aime bien dans les pages tipster un petit gilet barman gris ou noir avec des clous</p><p>quelqu'un la commandé:?:</p><p> </p><p>va falloir que je vois celui des 3 suisses aussi:-D</p><p> </p><p>recu catalogue quelle il me parait plus fin que d'habitude pas vous:?:</p><p> </p><p>sur ce bonne journée le clubrockinbanana</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="voltaya, post: 319758, member: 6488"] coucou le clubrockinbanana il a gelé cette nuit:shock: bon je suis desespérée j'ai mal a la gorge pas tres etonnant avec ce temps et les enfants qui ont ete malades ce week end en plus toujours pas de 1+4 chez kiabi pour remonter le moral:-D la redoute m'ont envoyé a la place du collier un sac en sorte de simili cuir rouge avec un foulard a l'air solide mais pas tres pratique au niveau des anses mais bon .... cool pour lola mivtec! shona tu va en avoir des choses a nous raconter avec tous tes colis du jour! suspense....suspense je n'ai pas encore profiter du code 20/29 la redoute va falloir que je m'y mette avant qu'ils le blok:-D j'aime bien dans les pages tipster un petit gilet barman gris ou noir avec des clous quelqu'un la commandé:?: va falloir que je vois celui des 3 suisses aussi:-D recu catalogue quelle il me parait plus fin que d'habitude pas vous:?: sur ce bonne journée le clubrockinbanana [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas