mercredi 23 juillet : à table.........

F

Fred

Invité
Bonjour, à vous de choisir, petit déjeuner dans la salle du château ou sur la terrasse

bonne journée à tous

galerie06hj4.jpg

galerie14lq5.jpg

salut nath ! heuuu, j'ai halluciné, j'ai cru voir le logo vache au lieu du chat blanc ! LOOL le gin au réveil ça fait un malheur ! :lol:
Puis-je m'installer sur la terrasse ? Profitez du soleil tant qu'il est au rdv... :wink:

Ensuite, je pars pour le marché.

Aurais-tu un panier qui traînerait dans une des cuisines du château ?
:roll:

Bonne journée à toi et à tous !

Hello les filles & ClubPromosI

Quel temps sublime ! dommage que je ne puisse en profiter, mais bon ce n'est pas grave, on se sent déjà mieux :) j'espère toutefois que cela va durer un peu , je me ferai bien un barbec.

Le temps efface bien des choses négative? à voir....

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uc9HhVh0D5s[/youtube]

Aujourd'hui est le lendemain d'hier
Et hier ne s'est pas si bien passé, Mon amour est descendu et m'a assuré
Assieds-toi, j'ai quelque chose à te dire
Quand je t'ai rencontré mes yeux ont eu mal
Tu es tellement beau
Je ne pense pas que je pourrais le ressentir de cette façon Si je t'avais encore à mes côtés
À mes côtés
À mes côtés

VJe n'ai pas anticipé ta franchise
Même si je ne te connaissais pas tellement
Ils disent une porte fermée est une autre porte ouverte
Mais cette porte me conduit tout droit en enfer

Quand je t'ai rencontré mes yeux ont eu mal
Tu es tellement beau
Je ne pense pas que je pourrais le ressentir de cette façon
Si je t'avais encore à mes côtés
À mes côtés
À mes côtés

Je suis juste brisée
Je m'enfonce
Voilà comment je suis fatigué
Je ne pense pas que je pourrais le ressentir de cette façon...
source : la coccinelle.net

Merci de t'enquérir de ces nouvelles Frederie !

Et bien en fait après être sortie de l'hopital pour sa " fameuse méningite" le soir / nuit de son retour, elle à passée des heures et des heures à hurler... retour aux urgences ... elle est rentrée chez elle hier . Elle a eu une gastro , apparement elle est sortie trop tôt de l'hopital.. cette gastro est consécutive à la méningite ...

Pauvre bouchon !enfin , bon normalement ca devrait aller bien désormais, je l'espère ! la vie est bizarre quand même ... son grand père paternel, le jour même ou elle fut hospitalisé pour une meningite à appris que son fils de 30 ans à eu un accident grave en camion , il est désormais dans le coma... :cry:

:) bonjour a tous et toutes

merci pour le ptit dej si appetissant, les quelques vers de sonia et la ballade au flooting market de bangkok (ah la thailande, que de souvenirs !!)

passez une tres bonne journee, je m'en vais achever mes bonicheries du jour :wink:

Hello Michoune !

Bienvenue sur ClubPromosI

bouge pas frederie va t'envoyer l'addition :)