Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
mercredi 22.............il pleut............
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 227591" data-attributes="member: 3308"><p>C'est sa bougie après tout . Pour caser ce qu'il en restera dans l'album photos du jour de son premier anniversaire, il faut fabriquer des albums spécialement conçus ; après plein d'anniv, il arrivera le moment où l'album va être conséquent pour recevoir autant de bougies ou bien, on va devoir se contenter de ces chiffres qui te jettent ton âge au visage quand tu t'approches du gâteau : sûr que passé la cinquantaine, planter 50 et quelques bougies, si fines soient-elles, dans un bavarois, l'effondrement avant allumage est plus qu'à craindre.</p><p> </p><p>C'est la semaine des gâteaux avec les annivs qu'on fête un coup avec les copains, un coup avec la famille, un coup avec et encore avec et pour les adultes, on ajoute la soirée en amoureux pour les plus heureux d'entre nous et pour laquelle on "rivalise" d'imagination. Je m'émeus en voyant des jeunes gens peaufiner de belles surprises pour ce jour particulier.</p><p> </p><p>Tu es une super-maman ninie.</p><p>Pierre, avec ses 4 ans, s'intéresse comment à la fête pour sa petite soeur ?</p><p> </p><p>Une petite-nièce prénommée Nawel va avoir 3 ans ces jours-ci, je vais m'enquérir du jour !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 227591, member: 3308"] C'est sa bougie après tout . Pour caser ce qu'il en restera dans l'album photos du jour de son premier anniversaire, il faut fabriquer des albums spécialement conçus ; après plein d'anniv, il arrivera le moment où l'album va être conséquent pour recevoir autant de bougies ou bien, on va devoir se contenter de ces chiffres qui te jettent ton âge au visage quand tu t'approches du gâteau : sûr que passé la cinquantaine, planter 50 et quelques bougies, si fines soient-elles, dans un bavarois, l'effondrement avant allumage est plus qu'à craindre. C'est la semaine des gâteaux avec les annivs qu'on fête un coup avec les copains, un coup avec la famille, un coup avec et encore avec et pour les adultes, on ajoute la soirée en amoureux pour les plus heureux d'entre nous et pour laquelle on "rivalise" d'imagination. Je m'émeus en voyant des jeunes gens peaufiner de belles surprises pour ce jour particulier. Tu es une super-maman ninie. Pierre, avec ses 4 ans, s'intéresse comment à la fête pour sa petite soeur ? Une petite-nièce prénommée Nawel va avoir 3 ans ces jours-ci, je vais m'enquérir du jour ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas