mercredi 17 octobre 2007

DoubleX

Membre actif
3 Avril 2007
675
0
56
Bonjour à tous, aujourd'hui il pleut! :(

Ca sent la pluie qui va durer pendant 2 mois tout ça et pas question d'exposer ma fourrure sous cette pluie battante! A ça non! Je n'ai pas envie de finir comme lui

animaux-chat-mouille.jpg


je vais donc rester bien au chaud en ayant une petite pensée pour tous ceux qui vont devoir affronter la tempête. Bon courage! :wink:
 
Bonjour


DoubleX, toujours aussi matinal, c'est bien :wink:

bonnejournée :)
 
Coucou les deux vilains pas beaux et bonjour CP !!! :p

Aujourd'hui il fait beau 8) je vais donc changer le programme avec Mini ! :idea: :wink:

DoubleX, Mini te fait concurrence car elle porte un ensemble "léopard" today... et elle est ravie ! :lol: Et celui-là ne craint pas la pluie... puisqu'il passe même à la machine à laver le linge !!! On arrête pas le progrès ! :? :p

Je vous souhaite une agréable journée !
8) :wink:
 
bonjour à tous!!!

oh la la!!!!!!c'est pas un jour à sortir un Doublex dehors!!!! :cry: :lol:

fait pas beau.....m'enfin,pas grave,on va occuper les gremlins....comment? j'ch'ai pas encore!!!,et pi....un peu d'ménach!!!!!

bye et bonne journée!!
 
BJR

il fait très beau :!: et j'epsère en profiter devant mon pc :lol: doublex tu me fais rire :lol:
et dom il est pas là aujourd'hui :?: :!:
 
:shock: bien sur, quelle question Betty ... je ne vis que pour ca ! d'ailleurs après , je vais devoir me trouver une autre raison de vivre tiens ! :? tare_big content_big

Ne me dis pas stp, betty, que doubleX est finalement pas ce qu'il dit etre , mais qu'en fait il est tripleX :shock: :cry:

:wink: