Mercredi 16 Janvier

marco75232

Membre actif
28 Février 2007
886
3
60
IDF 94
DEBOUT LA DEDANS !!!!

Salut les filles !

ça gaze ??

moi, j'ai reçu la confirmation hier que c'est mort pour le sommier et matelas des 3S !! épuisé. MON OEIL !!!! :x :x

En revanche, ma soeur aurait reçu en relais ses SG à 1cts !! à suivre...

Sinon, vivement 13h30 !!! j'aurais fini ma journée de dur labeur !!

Bonne journée à vous les filles !!

Bonjour Marco ! Bonjour celles et ceux qui vont décoincer un peu plus tard ! :p

Dure nuit... :idea:

Beaucoup de décisions très importantes à prendre aujourd'hui.

Mon aventure de demain est compromise car un ami m'a fortement déconseillé de rouler avec ma voiture. Le roulement ne tiendrait pas le voyage... à voir... :roll:

Il fait beau, pas froid... et la journée est bien remplie... :wink:

Je vous souhaite un bon mercredi ! :p

bijour,

moi j'ai reçu un courrier des p'tits suisses me disant qu'ils ne pourraient pas me livrer les SG, le tout sans aucune explication, ce n'est pas grave :)

je suis fatiguée aujourd'hui, je pense donc tournée au ralenti :arrow: service minimum :) , les minis commencent à se disputer dès le matin et çà me gonfle, je ne jouerai pas à l'arbitre, z'ont interêt à trouver un terrain d'entente, sinon......

Bonne journée pluvieuse :)

oh mince betty ! tiens moi au courant alors

Bon m'dame lilo, ti veux ou ti veux pas le sac ? top qualité vpc m'dame :D

Hello,

Je veux retourner au lit , bon sang! :)

Mince alors !
Si je vois qui tu sais, je peux lui demander à ce qu'il te prette la scenic? ( il à le véhicule de service cette semaine en plus...)
dis moi et je l'appelle sur son boulot :)

Je vous souhaite une bonne journée, je vais tenter de ... jen e sais plus mais je vais le faire lol

Kikoo

journee tranquillos pour moua
ya de la pluie

moi aussi je resterai bien au lit toute la journée mais pas toute seule :oops:

bisous

ptite victoria :cry: , je me relève à peine.

coquelicot, j'allais te répondre, moindre des politesses mais pisque t'en causes, figure-toi que je l'ai reçu hier à la place d'un cadeau épuisé. L'article que j'avais commandé était épuisé aussi d'ailleurs. Identique au gris accompagnant le nouveau catalogue.
Je te ferai signe si on m'en réclame un autre ; pour l'instant, maintenant que j'ai le sac de week-end c'est le petit qui est en différé et le mien vient de partir en province.

Tes anges ont fini par s'entendre ? Tu as pu un peu récupérer ?

Bonjour Francky, bonjour les filles, bonjour les cpziens qui rentrent du boulot. Dans une heure, je dirai bonsoir.

Okaydac lilo :)
" mes anges " sont gravement malades ce soir, ils sont devenus sourds :shock: çà fait 3 fois que je leurs demande de ranger leur bordel et ils n'entendent pas :wink: et pis comme par hasard ils continuent de jouer sans se disputer :?