Mercredi 10 Septembre 2008

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
b78ahdap.gif

sx6to27x.gif
Pour vous tous , bon repos aux enfants , bonnes activités si le mercredi vous faîtes des loisirs ...
Ici magnifique temps , soleil à gogo , températures agréables , l'été encore , profites- t-on en ! .. l' Automne le 22 septembre 08 ..une nouvelle saison pointera le bout du nez ...et là faudra s'habiller encore plus ..

Excellente journée à vous toutes et tous ..

Bonjour tout le monde,

Bon alors hier, rdv en urgence chez un généraliste. En fait mes malaises sont tout simplement l'un des maux classiques de la grossesse... C'est très invalidant car je suis obligée de raser les murs pour ne pas tomber ou devoir me rattraper vite fait à quelque chose pour ne pas dégringoler... Cela devrait passer à la fin du 1er trimestre. En fait, on a l'impression que je suis complètement bourrée :-? J'ai une prise de sang trèèèèèèèèèès longue à faire pour voir si je n'ai pas de carence, mais a priori non, et ma tension est "normale"...

Pepette commence encore bien la journée avec ses "je veux ci, je veux ça...". Je sens que je vais être à ramasser à la petite cuillère, ce soir...

Hello :)

Une accalmie par chez moi ... J'espère que ça va durer car ca commence à peser lourdement sur le moral ... Quand je pense que le matin je suis obligée de mettre le chauffage soufflant en route( bon ok je suis très frileuse) mais tout de même .. ca fait un petit moment .. et pourtant je porte le peignoir aubergine 3suisses :shock:

Karine, tu es dans le coin ..? Comment te portes tu ?

Bonne journée & à plus tard

[youtube]QRrU-tG9uZw[/youtube]

Zut , j'avais oublié de validé mon message !!!

Oh, Karine, mince, c'est dommage en effet , et j'imagine très handicapant , j'espère que tes maux vont s'estomper rapidement... et que ta puce va être plus sage:evil: Sinon il va te falloir t'enregistrer lorsque tu dis "non non non non non " et le mettre en route toute la journée ;)
Bon courage Karine, et prends bien soin de toi !

Bonjour à toutes ! ;-)

Soleil aussi ici : youpiiiiii !

RAS : aujourd'hui c'est jour de repos mais pas de tout repos (ménage + tondeuse !).

Courage Karine ! Repose-toi un peu et chouchoute-toi !

BONNE JOURNEE !

Merci les filles. Je viens de réussir à étendre une machine, hourra rockinbananaC'est fou mais cela m'a demandé un effort sur-humain. Ce soir, mon mari pourra brailler comme un veau, je lui laisse pepette et il se débrouille avec elle.... Et demain matin, c'est lui qui l'emmène à l'école. Car à ce rythme là, je ne vais vraiment pas faire long feu...