merci clubpromos pour ce merveilleux noel

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
43
par écho radar ^^
je viens de prendre une photo du sapin avec les cadeaux... (par décence je ne publierai pas cette photo sur le fofo car je sais que noel n'est pas le même pour tous :cry:)

mais j'ai surtout pris conscience que grâce au forum et aux bons plans que nous avons partagé (la redoute, sephora, little marcel...) je vais offrir à mes proches un merveilleux noël sans avoir le moins du monde éclaté mon budget :)

alors merci aux membres, aux copines, aux amies et amis que ce lieu de paratage m'a permis de rencontré

coeurturn

après les fêtes une sieste éclair et on se concentrera sur une nouvelle année qui débutera très vite avec les soldes d'hiver et pour moi, les bons plans pour bb2, sa naissance
et s'achèvera sur... mon licenciement :-D

oui, oui :-D je suis d'humeur joyeuse, j'ai pas touché au champagne, promis :)

enfin je m'étale, encore une fois ... :-D

donc ..... MERCI

Tu as raison mivtecbisous18 beaucoup non pas les moyens d'offrir autant de chose
on viens de revenir de chez mes parent
ds3d pour mon grand de 6ans et demi voiture teleguidé ;ordinateur ..
pour mon dernier ordi, vélo, robot ..
on est pas passé encorre chez le reste de la famille et j'ai pas encorre déposé sous le sapin...
je trouve que ces trop trop trop alor que d'autre non meme pas le car ...
cette année ou plutot cette fin d'année a etais super éprouvante enrichissante pour moi
pour 2012 j'ai pris des résolutions qui vont changé ma vie
merci clubpromos les copines les bon plans ces vrais que sans eux ce serais pas pareil !!!!

a3c5paaz.gif

merci a tous et a CP pour tous ces bons plans 2011​

Joyeux Noel, et merci à toutes les personnes qui contribuent à faire des heureux pour les fêtes notamment ;):);)