Melvita : coffrets noêl soldés+fdp0 (1ere commande)+kdo/75€

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Melvita : coffrets noêl soldés+fdp0 (1ere commande)+kdo/75€

Livraison OFFERTE avec le code BIENVENUE pour toute 1ère commande** sur melvita.fr

* Le Coffret Secret de la Rose Ancienne ou Secret de l'Huile d'Argan offert dès 75€ d'achat sur melvita.fr avec le code MININOEL15. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, valable une seule fois par personne dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 05/01/2016 inclus.

** Livraison Standard OFFERTE pour toute première commande sur melvita.fr avec le code BIENVENUE. Offre valable une seule fois par personne.

Ici, des coffrets de Noêl, soldés:
Coffrets cadeaux Noël, produits de beauté bio - Melvita

MEL_36011.jpg

MEL_36012.jpg

• Like
Les réactions: PITCHOUNE
Merci, je l'ai eu aussi mais :eek: 75€:dead:!
bon voilà mes rechch du coup, je ne mets que ce code, car les autres kdo/55€...

Melvita | France
Profitez de votre offre de bienvenue !
Les indispensables bio pour protéger votre peau ainsi que la livraison OFFERTS* pour votre première commande et dès 45€ d'achat :

- 1 Crème Mains L'Argan Bio 10ml

- 1 Crème Visage Légère 7ml

- 1 Nectar 3 Miels 8g

Pour profiter de votre offre, rendez vous dans votre panier et saisissez le code EXCLU15dans la case CODE PROMOTIONNEL de votre panier.

jusqu'au 29.02
MEL_35427.jpg

Je me souviens il y a quelques années, ici j'avais trouvé un super code pour avoir un coffret Melvita très sympa.
Il fallait acheter un truc, même un savon et payer les frais de ports mais franchement ça valait vraiment le coup...

merci pour ces codes gm :) je n'ai jamais commandé chez eux et pourtant le code BIENVENUE n'est pas accepté :confused: j'essaierais de créer un autre compte ou alors j'économise et je ne commande pas :D
ah bon??dsl, je ne l'ai pas testé celui ci...

Je me souviens il y a quelques années, ici j'avais trouvé un super code pour avoir un coffret Melvita très sympa.
Il fallait acheter un truc, même un savon et payer les frais de ports mais franchement ça valait vraiment le coup...
oui, j'ai connu, et j'avais réussi à ne pas payer les fdp, car les codes se cumulaient, mais ca c'était avant....

ah oui je m'en rappelle je l'avais eu aussi ! et grâce à toi je sais pourquoi le code BIENVENUE ne fonctionne pas sur mon compte, c'est justement parce que j'avais passé cette commande :wacky:

• Like
Les réactions: PITCHOUNE