Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Culture - Presse - Abonnement
MEGA PLAN Coffret cuisine diététique classeur + fiches + balance électronique 1,50€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zinuf" data-source="post: 1035590" data-attributes="member: 15407"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Alors, synthèse, cdé en novembre 2012 (4 collections dont celle ci), reçu en decembre avec un gros retard pour l'ensemble...appel 2 jour après pour annuler les abonnements...on me dit OK, mais pbl...sur 2 des 4, les nouvelles fiches sont parties (envoi déclenché 10J après reception du colis découverte selon leurs CGV...)?!?! on me dit de refuser le courrier...je m’exécute..et fin janvier, je reçoit 2 lettres de recouvrement pour fiches non payés...échange de mails, menaces de ma part => oh grand seigneur, on me dit qu'on m'annule gracieusement ces factures à titre exceptionnel...et pour finir...mail ce mercredi...je n'ai réglé que 2 colis découverte sur les 4...les 4 chèques ont été débités de mon compte...</p><p></p><p>Voilà, IMP = arnaque bordélique organisée...comme tant de messages présents sur le net...j'ai voulu faire confiance à la communauté...bien attrapé...Donc conseil, ne vous posez pas la question de tenter...fuyez loin loin...et vu la qualité des cadeaux, ça vaux juste le prix du colis découverte quoi...en toute sincérité.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zinuf, post: 1035590, member: 15407"] Bonjour à tous, Alors, synthèse, cdé en novembre 2012 (4 collections dont celle ci), reçu en decembre avec un gros retard pour l'ensemble...appel 2 jour après pour annuler les abonnements...on me dit OK, mais pbl...sur 2 des 4, les nouvelles fiches sont parties (envoi déclenché 10J après reception du colis découverte selon leurs CGV...)?!?! on me dit de refuser le courrier...je m’exécute..et fin janvier, je reçoit 2 lettres de recouvrement pour fiches non payés...échange de mails, menaces de ma part => oh grand seigneur, on me dit qu'on m'annule gracieusement ces factures à titre exceptionnel...et pour finir...mail ce mercredi...je n'ai réglé que 2 colis découverte sur les 4...les 4 chèques ont été débités de mon compte... Voilà, IMP = arnaque bordélique organisée...comme tant de messages présents sur le net...j'ai voulu faire confiance à la communauté...bien attrapé...Donc conseil, ne vous posez pas la question de tenter...fuyez loin loin...et vu la qualité des cadeaux, ça vaux juste le prix du colis découverte quoi...en toute sincérité. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas