odr Mega pack de couches Pampers baby-dry - différentes variétés GRATUIT au lieu de 37,50€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 358
36 585
10 810
J'ai une info qui va te faire économiser un max d'argent sur les couches de ton petit bout de chou. Tu connais les couches Pampers Baby Dry ? Bien sûr que oui, tu en as sûrement acheté plus d'une fois ! Eh bien, sache que tu peux les avoir GRATUITES au lieu de payer le plein pot de 37,50€. Je sais, c'est pas une blague !Et pourtant, comme j'aime déconner !

Voici comment ça marche : du 25 avril au mardi 2 mai 2023, achète un pack de couches Pampers Baby Dry en taille 2 à 6 ou des culottes en taille 3 à 6 dans un magasin Auchan participant à l'opération. Tu vas payer 37,50€ mais ne t'en fais pas, 70% de ce montant sera reversé sur ton compte fidélité Auchan (tu sais, celui où tu as accumulé des points avec tous tes achats précédents), soit 26,50€ sur ton compte Wahoo. Donc à ce stade, ton paquet de couches te revient à 11,25€.

Et là, tu vas me dire "mais comment je fais pour payer encore moins cher ?" Eh bien, j'ai la réponse pour toi !( en même temps j'suis là pour ça)

1. Tout d'abord, rends-toi sur le site Envie de plus et récupère un bon de réduction de 2€.
  2. Ensuite, sur le site de Pampers, tu peux bénéficier d'une offre de réduction de 2€ via ODR (oui, tu as bien lu, c'est encore moins cher !)
  3. Enfin, tu peux optimiser ENCORE optimiser ton achat avec une offre de remboursement de 3€ sur Pampers du 22 avril au 30 juin 2023 (sauf pour les tailles 0 et 1). Tu as donc la possibilité de cumuler toutes ces offres pour avoir des couches Pampers Baby Dry gratuites ou presque puisqu'in fine elles reviennent à 0€ !

Et si tu as besoin de conseils pour choisir la variété de couches qui convient le mieux à ton enfant, consulte les avis clients sur Amazon : https://www.amazon.fr/s?k=couches+p...refix=couches+pamper,aps,348&ref=nb_sb_noss_2

Et surtout, n'oublie pas de commenter ce bon plan ici et sur Facebook pour recevoir des alertes sur les prochains bons plans.
Mets mes liens Aanmelden bij Facebook et mon profil perso Facebook - Meld je aan of registreer je pour ne rien rater !

Je te mets également le lien Auchan pour trouver le magasin participant à l'opération : Auchan. Promos, infos drives et magasins, courses en ligne livrées à domicile..

Et pour récupérer le bon de réduction de 2€ sur le site Envie de plus, c'est ici : Découvrez nos offres à imprimer Envie de Plus.

Pour bénéficier de l'offre de remboursement de 3€ sur Pampers, clique ici : Pampers FR l Remboursez 3€. Et enfin, pour obtenir encore 2€ de réduction sur Pampers, va sur ce site : Bons d'achat et des réductions sur les couches | Pampers FR.

Voilà, tu sais tout ! Profite vite de ce bon plan pour économiser un max sur les couches de ton bébé.

Et si tu veux découvrir tous les nouveaux bons plans du forum, n'hésite pas à consulter cette page, je suis sûre que tu trouveras quelque chose d'intéressant .: Nouveaux messages.

Mega pack de couches Pampers baby-dry - différentes variétés GRATUIT au lieu de 37,50€.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Avec plaisir ! si ça peut vous aider, ou des proches ... je suis à deux doigts de la crise d'apoplexie avec des prix aussi élevés, bientôt on va dealer des couches, sérieux....