Meetic - 5€ le bon d'achat de 25€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 136
36 570
10 810
Pour les célibataires de Clubpromos un deal qui pourrait vous intéresser sur Groupon : payez 5€ pour obtenir 25€ de remise sur un abonnement Meetic d'une durée de 3 mois ou 6 mois. :)
Alors qu'en pensez-vous les célibs?
Bon, perso je passe mon tour... les sites de rencontres, très peu pour moi ... En fait, je vais finir ma vie seule... mais j’achèterai un poisson rouge à un moment donné, je pense....Un robo Fish sur ebay.com, bien sur...:idea:
DB, tu en penses quoi ???:mrgreen:

Lien : Abonnement 3 ou 6 mois Meetic

Un bon d'achat à 5 € d'une valeur de 25 € pour tout achat d’un abonnement d’une durée de 3 mois (soit 34,97 € au lieu de 59,97 €) ou de 6 mois (soit 64,94 € au lieu de 89,94 €)
Procédure d'utilisation de votre bon Meetic / Groupon en vidéo :

[YOUTUBE]l6oOFTWPmoA[/YOUTUBE]

• Like
Les réactions: Joyce
Je suis visé :icon_lol: mdrrr non je déteste les sites de rencontre c'est pas mon délire si je doit rencontrer l'amour sa se fera tout seul ou pas du tout :mrgreen: sa fais longtemps que je suis seule le dernier ma écœurer et puis avec mes problème il y à pas foule au portillons :icon_lol: mais merci Sonia de l'intention :mrgreen:

Je suis visé :icon_lol: mdrrr non je déteste les sites de rencontre c'est pas mon délire si je doit rencontrer l'amour sa se fera tout seul ou pas du tout :mrgreen: sa fais longtemps que je suis seule le dernier ma écœurer et puis avec mes problème il y à pas foule au portillons :icon_lol: mais merci Sonia de l'intention :mrgreen:

Pour pour moi non plus :idea:;)

:mrgreen: Je voulais dire qu'il n'y avait pas foule au portillon pour moi non plus, oula..
36_11_1[1].gif
:evil: :-D

:-D merci sonia, je me marre trop quand je vais zieuter sur meetic tous les mecs de mon village qui y sont inscrits mortderire5 entre le rocker au coeur brisé et le militaire qui fait de la gonflette, je ne m'en suis pas encore remise :-D:-D:-D

:-D merci sonia, je me marre trop quand je vais zieuter sur meetic tous les mecs de mon village qui y sont inscrits mortderire5 entre le rocker au coeur brisé et le militaire qui fait de la gonflette, je ne m'en suis pas encore remise :-D:-D:-D

Ahaha, tu m'étonnes, il y a de quoi se marrer :mrgreen::mrgreen::mrgreen: