deal Medisana IN 500 inhalateur, nébuliseur à compresseur 29,99€ au lieu de 64,50€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 309
35 586
10 810
Medisana IN 500 inhalateur, nébuliseur à compresseur 29,99€ au lieu de 64,50€ sur Amazon

Pour les personnes qui souffrent d'asthme, pour lutter contre les rhumes & Cie... Bref, un super deal ! :oops:

Je ne crois pas en avoir l'utilité, mais je vais y réfléchir... ah bah si mes sinusites allergiques .. j'suis con moi :oops: :oops:



  • Homologué : l’inhalateur homologué médicalement selon la norme MDD soulage rapidement les symptômes du rhume et de l’asthme
  • Très efficace : l’inhalateur brumise les principes actifs très finement grâce à une technologie moderne à air comprimé par compresseur, ce qui assure une efficacité optimale
  • Pour petits et grands : le brumisateur est adapté tant aux adultes qu’aux enfants. Des accessoires supplémentaires pour les enfants sont également inclus
  • Technologie à ultra-sons : le IN 500 génère une brume extra-fine transportant en quelques secondes les principes actifs là où ils doivent agir
  • De nombreux accessoires : masque pour adultes, masque pour enfants, pièce de raccordement, embout nasal pour enfants et adultes, 5 filtres de rechange, tuyau d’air de 2 m
GO https://www.amazon.fr/dp/B008KWOABK


1631807718592.png
 

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod