medion AKOYA AIO E5003D - tout en un à 224 €

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
56
Breizh
www.clubpromos.fr
Ordinateur Medion AKOYA AIO E5003D - tout en un à 224 €:
MEDION® AKOYA® PC Tout-en-un AIO E5003D (Produit B)

10019608_PIC-Q

Processeur Intel® Pentium® J2850 Quad-Core, Windows 8.1, écran 23,6" Full-HD, puce graphique Intel® HD, 500Go HDD, 4 Go RAM, Wi-Fi, Bluetooth

POINTS FORTS

Full HD - 1080p
Avec un écran Full HD vous allez en voir encore plus ! Plus de détails dans les films, les jeux vidéo ou sur la TV numérique. Ressortez vos photos favorites ou vos vidéos familiales Full HD. Sur PC, vous pouvez également voir plus d'informations dans vos présentations ou tableurs grâce aux 1920 x 1080 pixels.
Haut-parleurs intégrés, gain de place assuré !

2 haut-parleurs intégrés

WiFi-N - Ce standard permet de se connecter rapidement et facilement à un routeur ou un modem réseau afin d'accéder à internet et/ou au réseau local. Grâce au standard WiFi-N la connexion est quasi identique à une connexion réseau filaire standard.

J'aime bien ces gammes tout-en-un. Il y a des fois ou je suis tente d'en prendre un mais comme j'ai déjà mon portable plus une NAS j'ai moins l’utilité. Je pense que c'est parfait pour quelqu'un qui n'a pas besoin de trimbaler son ordi de temps en temps. Les tout-en-un, Medion ou autres te font gagne de la place et tu as moins de câbles qui traînent, je déteste les câbles. :)

Moi j'en possède un tout en un de chez aldi, acheté y 4 ans - 600 € - ben sincèrement jamais eu de problème et comme tu dis, quel gain de place, et 1 fil . D ailleurs je ne sais pas si je reviendrais avec une unité centrale